Aurore s'en veut d'avoir quitté Martin, même si elle pouvait pas continuer avec lui, elle s'en veut parce qu'elle voit qu'il est triste et elle sait que tout est de sa faute.
Aurore : Je culpabilise tellement, il m'aime et moi je le quitte, il est tellement mal à cause de moi.
Karim : Oui, il est mal mais il t'en veux pas, il peut pas t'en vouloir mais je pense que tu culpabilises pour une autre raison.
Aurore : Oui celle de pas avoir parlé à William que j'avais une aventure avec Martin et que je l'ai quitté pour lui.
Karim : C'est ça.
Aurore : Je pourrai jamais lui dire, imagine il me demande de plus jamais lui parler je pourrai pas.
Karim : Tu lui dit si tu m'aimes t'accepte Martin sinon je pars.
Aurore : Et si il choisi de partir ?
Karim : C'est qu'il t'aime pas vraiment, au moins tu seras fixé, si tu as fait le bon choix.
Aurore : T'as raison.
Karim : Parce que quitté Martin oui, mais il faut que toi tu sois heureuse, sinon il le saura pas.
Aurore : Je sais, il me l'a dit.
Karim : T'as de la chance d'être aimé comme il t'aime.
Aurore : Je sais, mais mon cœur bat pour William.
Karim : Je sais mais j'espère juste que tu as fait le bon choix.
Aurore : C'est quelqu'un de bien il m'a pardonné mon infidélité avec Samuel.
Karim : J'en doute pas, mais fait attention à Martin.
Aurore : Je vais pas débarquer au commisariat avec William je te rassure.
Karim : Parfait.
Aurore rentre enfin chez elle, William l'attend.
William : Je t'ai attendu pour dîner.
Aurore : Merci mais t'étais pas obligé.
William : Ca me fait plaisir de dîner en compagnie de la femme que j'aime.
Aurore est mal à l'aise pendant tout le dîner, William le remarque.
William : Mon amour ? Aurore ? T'es avec moi là ?
Aurore : Oui pardon j'étais ailleurs.
William : Je vois ça. C'est le boulot c'est ça ?
Aurore : On peut dire ça.
William : Je vois bien que quelque chose ne va pas, ça fait quelques jours que tu es bizarre je m'inquiète mon amour.
Aurore : Tout va bien je t'assure.
William : Aurore parle moi !!!
Aurore : J'en peux plus de te mentir, t'as le droit de savoir.
William : Mais putain savoir quoi ?!
Aurore : J'étais en couple avec Martin avant que tu reviennes, et je l'ai quitté pour toi.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout.
FanfictionAurore et William sont mariés depuis vingt ans. Mais depuis quelques semaines c'est les disputes qui rythment leur quotidien, ils sont au bord de la rupture. Comment ont t-ils fait pour en arriver là ?