Chapitre 13 : Une réconciliation et un choix impossible à faire.

101 10 8
                                    

Aurore et William ont passés la nuit ensemble. Ils se réveillent le lendemain blottis l'un contre l'autre.
William : Bonjour dit-il en l'embrassant.
Aurore : Bonjour toi.
William : Ce qui s'est passé cette nuit, ça signifiait quelque chose pour toi ? Ne vient pas me dire que c'était un moment d'égarement !
Aurore : Non je viens pas te dire que c'est une connerie parce que je t'aime et je suis contente qu'on se soit retrouvés, on va pouvoir laisser le passé derrière nous et avancer.
William : T'as raison. Avant qu'on parte bosser j'ai quelque chose à te demander.
Aurore : Je t'écoute.
William : Est ce que pendant qu'on n'était séparés tu étais avec quelqu'un  d'autre ? Tu me vexeras pas si tu me dit oui mais j'ai besoin de savoir.
Aurore est complètement paumée, elle peut pas dire à William qu'elle a une aventure avec Martin et qu'elle l'aime parce qu'elle sait qu'elle le perdrait, et si elle lui dit qu'elle a personne et qu'il le découvre elle le perdra aussi.
Aurore : Non j'ai personne il y a que toi.
William : Ah je suis tellement soulagé, j'avais peur que tu m'aies remplacé.
Aurore : Tu sais bien que c'est impossible.
William : Je t'aime.
Aurore : Mais moi aussi je t'aime.
Ils partent chacun de leur côté, Aurore est tellement mal d'avoir menti les yeux dans les yeux à William mais elle pouvait pas faire autrement. Karim et Martin viennent l'interrompre.
Martin : Dis mon amour t'as quelque chose de prévu ce soir ?
Aurore : A part dormir là avec ce foutu dossier non pourquoi ?
Martin : Je voulais qu'on aille se balader tous les deux mais si tu es occupé c'est pas grave.
Aurore : Non je peux bien reporter mon dossier au lendemain personne m'en voudra et surtout pas le commandant.
Martin : Ne profite pas trop.
Aurore : Ce n'est pas mon genre.
Karim a bien vu qu'Aurore n'était pas dans son assiette, quand Martin s'en va, Karim la questionne.
Karim : T'es sûr que ça va ?
Aurore : Oui pourquoi ?
Karim : Je sais pas je te sens ailleurs, tu peux me parler tu sais.
Aurore : J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie ?
Karim : T'as fait quoi ?
Aurore : William m'a invité au resto hier, j'ai accepté on s'est embrassés et on a passé la nuit ensemble.
Karim : Et tu regrettes ?
Aurore : Non parce que j'attendais que ça qu'il revienne il me manquait tellement.
Karim : Et pourquoi tu dis que tu as fait une connerie ?
Aurore : Parce que je lui ai menti ce matin quand il m'a demandé si je voyais quelqu'un, et j'ai pas eu le courage de lui dire que j'étais avec Martin et que je l'aimais.
Karim : Tu peux pas jouer sur les deux tableaux comme ça. C'est pas bon pour William ni pour Martin, tu les fait souffrir tous les deux.
Aurore : Je pensais pas que William allait revenir.
Karim : T'as vu Martin, il t'aime comme un fou et toi tu joues sur deux tableaux.
Aurore : Je joue pas je les aime tous les deux.
Karim : Et si ils viennent à découvrir que tu leur a menti ils vont te quitter et tu les perdras tous les deux.
Aurore : Tu crois que je le sais pas ça ?
Karim : Je te juge pas mais je dis ça pour toi, parce que plus tu attendras et plus ça sera dur pour eux mais aussi pour toi.
Aurore : Mais avec Martin j'ai plus à perdre.
Karim : Même si vous êtes plus ensemble vous resterez meilleurs amis, vous serez encore plus proche qu'avant.
Aurore : Comment tu peux en être sûre ?
Karim : Parce qu'il m'a dit je l'aime mais si on doit s'en tenir qu'au stade de l'amitié je m'en contenterai.
Aurore : Mais le problème c'est que je l'aime plus qu'à amitié.
Karim : Fait un choix avant qu'il ne soit trop tard.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant