Chapitre 7 : Le commencement de la mission et un rapprochement.

115 9 7
                                    

Le procureur : Vous savez ce que vous avez à faire ?
Martin : On doit jouer au couple, chercher des preuves pour faire tomber François Durand.
Le procureur : Vous serez seuls à l'intérieur.
Aurore : Super, une fois qu'on sera mort on pourra pas faire grand chose !
Le procureur : Je sais que c'est dangereux mais vous êtes les seuls à pouvoir le faire tomber.
Aurore : C'est bien pour ça qu'on a accepté. Mais si un de nous y reste vous êtes entièrement responsable.
Karim : Attendez ?
Aurore : Oui ?
Karim : Vous me promettez que vous allez revenir ?
Martin : On te promets !
Karim : J'ai pas envie d'apprendre votre mort parce que l'autre con vous a envoyé la bas.
Aurore : Tu te débarrasseras pas de nous comme ça.
Karim prend Aurore, puis Martin dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'il les voyait.
Martin : Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !
Aurore : Oui, si on se fait pas repérer avant de rentrer.
Martin : Il est procureur il sait ce qu'il fait.
Aurore : J'espère bien.
Ils arrivent devant un homme, il était grand et costaud, il les fouillait, avant qu'Aurore ne lui tende l'invitation. Le gardien les fait entrer.
Aurore : Je suis soulagée.
Martin : Moi aussi, qu'on trouve vite le mec en question et qu'on parte vite d'ici.
Aurore : Comme tu dis.
Martin : Avant de commencer je t'offre un verre il faut qu'on se fasse discret.
Aurore : T'as raison.
Martin : J'ai le pass.
Aurore : Allez on y va.
Ils s'introduisent dans une chambre et commencent à chercher des preuves, quand ils attendent des bruits de pas dans le couloir.
Aurore : Qu'est ce que tu fais ?
Martin : J'ai entendu du bruit, on doit se faire discret.
?? : Personne chef on peut y retourner.
Aurore s'apprête à sortir quand Martin la retient par le bras.
Martin : Attends ?
Aurore : Oui ?
Martin : Avant qu'on continue et si il venait à nous arriver quelque chose je voudrai te dire. .
Aurore : Me dire quoi ?
Martin : T'as été ma plus belle rencontre, je t'aime comme jamais j'ai aimé personne.
Aurore : On a déjà eu cette discussion.
Martin : Tu voulais me dire quoi avant que le procureur nous interrompt.
Aurore : Je pensais que tu l'avais compris.
Martin : Compris quoi ?
Aurore : Je t'aime.
Elle se jette sur lui et pose ses lèvres sur les siennes, pour un long baiser sensuel.

L'amour plus fort que tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant