J'ai appeler ma mère sans succès personne ne répondais au téléphone. Et en rentrant il n'y avais personne.
Emilie- Bonjour la journée de merde...
Je me laisse tomber dans le canapé. J'ai zapper de chaîne en chaîne il n'y a rien d'intéressant à regarder, des téléfilm sur l'amour ou le pouvoir de l'amitié des dessin animée pour enfant... Les coup sur la porte me sortir de mon état second.
Emilie- J'ARRIVE!!
En ouvrant la porte j'aurais préférer ne jamais me lever de ce foutu canapé.
Shota- Salut.
Emilie- Entres !!
...
Emilie- Qu'est ce que tu veux ?
Shota- Parler.
Emilie- ça peut attendre lundi non ?
Shota- Pas des cours.
Emilie- De quoi ?
...
Shota- Il se passe quoi entre toi et Shoto ?
Emilie- Rien.
Shota- Tu vas me faire croire que depuis deux semaines tout vos petit échanges c'est amicale ?
Emilie- Si tu as déjà tiré des conclusion pourquoi m'en parlé ? Tu veux boire quelque chose ?
Bornée en plus pourquoi me demander des explications si il ne veux pas en tenir compte ? "Tu n'as rien expliquer du tout" En même temps je ne peux pas expliquer ce qui s'est passée!!
Shota- Non merci. Et je ne tirais pas de conclusion jusqu'à ce midi et le fait que tu me fuis du regard ont fais que je ne sais plus...
Emilie- Tu ne sais plus quoi ?
Shota- Je... Tss J'ai cru qu'on irais plus loin mais je vois juste que j'étais le seul à le penser.
Emilie- De quoi tu parles ?!
Je crois comprendre ou il veut en venir mais en même temps il ne veux peut être pas en venir la... Si seulement tout ne pouvais pas avoir de double sens si... "tu te prend la tête Émilie" je ne veux pas me faire des films c'est tout.
Je prend un verre dans le placard et me sert un peu de jus qui était au frigo.Shota- Tu t'es juste foutu de moi ?
...
Emilie- JAM...
Shota- Je ne veux même pas savoir pourquoi tu a feinter être... C'est finis.
Je n'ai pas saisi à quel moment son ton calme a pu passé à de la colère, j'ai juste retenu ses dernier mots. j'ai lâcher prise en tous sens mon verre explose contre le carrelage du sol... Comme moi en quelque sorte mes jambe me sont devenu d'un faible je me laisse tomber à genoux et un torrent de larmes marque mon visage je ne saurais dire si c'est de la tristesse... Ou la déception d'avoir forcer le destin. Encore une fois je n'ai pas pu le regarder en face, il est reparti et je n'ai rien su dire j'ai juste pleurer en silence, avec cette fois une douleur vive à ma poitrine qui m'empêcherait presque de respirer un sanglot qui empêche toute parole d'être prononcé !
*
Papa- Ça va Em ?
Je ne l'ai même pas entendu rentrer ca fais combien de temps que je suis assise par terre ici ?
Emilie- Oui excuse moi j'ai casser un verre !!
Papa- Ça arrive laisse je vais finir !
Emilie- Je retourne dans ma chambre j'ai des devoirs à faire !!
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
FanfictionMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...