Bonus #1# Halloween

119 3 0
                                    


Les parents nous ont foutut dehors, comme ça, sans prévenir. Ils ont juste dit qu'ils ne voulaient pas de nous ce soir parce qu'ils ont organisé  une soirée avec leur amis. Autant moi je n'ai pas besoin de me déguiser autant Katsuki fait tâche. Jack et moi le suivons de loin, très peu envie de se prendre une explosion parce que monsieur est sur les nerfs.

Jack- Tu crois qu'on va marcher comme ça toute la nuit ?

Emilie- Si c'est ce qu'il compte faire on le laissera pour aller avec Dabi.

Il regarde de nouveau devant lui, trotinanr fièrement.

Émilie- Reprend ta forme humain Jack.

Jack- T'es chiante.

Il redevient, dans un écran de fumée,  cette homme au cheveux blanc, grand de taille, large d'épaules et il a même laisser apparaître deux petite oreille touffue et une longue queue elle aussi bien fournie, il est super mais vraiment super doux.

Katsuki- Vous avez des plans pour ce soir ?

Émilie- Non.

Katsuki- Donc on fait quoi ?

Jack- Parce qu'on reste ensemble ?

Émilie- Pourquoi pas ?

Jack- Bah du coup je vais aller avec Shiggy. Je vous laisse entre vous !

Il s'évapore comme s'il n'avais jamais été là. Katsuki ronchonne de son côté.

Émilie- Et tes amis ?

Katsuki - Quels amis ?

Émilie- De la classe débile. Moi je vais aller voir si Shota et Hizashi font quelque chose.

Katsuki- Je croyais quwon restait ensemble.

Émilie- Va t'amuser avec les autres, je suis sûr qu'ils s'ennuient.

Katsuki- Et toi avec le croque mort ?

Émilie- Oh, on trouveras bien quelque chose à faire.

Katsuki - Dégueulasse.

Je m'approche pour lui frotter la tête mais il m'en empêche entre deux tentatives  je le prend son téléphone et appel denki.

Katsuki- Tu lâche rien toi.

Émilie - Vous faites quoi ?

Denki- On teste la voiture de Sero

Émilie- Classe. Vous êtes que tous les deux ?

Sero- On allait chercher Ochaco et Tsuyu, pourquoi ?

Katsuki- Vous allez vous poser quelques part après ?

Denki- Moi je  veux faire du porte à porte !!

Sero - Je t'ai déjà dit qu’on ne ferais pas de porte à porte !

Émilie- Si vous venez je t'accompagne Denki !

Sero - Vous êtes pas chez vous ?

Je secoue la tête comme s'ils pouvaient me voir, Katsuki m'arrache le téléphone des mains pour leur répondre, je ne sais pas ce qu'ils se sont dis puisque monsieur bomberkill s'est éloignée et m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je le suive. Quand mon téléphone a sonne j'ai cru que Tsuyu ou Ochaco ont été prévenue de notre apparition dans l'équation mais que neni ! Juste un petit message me rappelant que Shota m'aime et qu'il est entrain de se cacher pour sécher une soirée interminable avec Nemuri et Hizashi.

Katsuki- On va se déguiser.

Émilie- Comment ça on ?

Katsuki- Denki fait son bébé parce que tu lui a dis que tu ferais du porte à porte avec lui. Eijiro et Mina vont nous rejoindre.

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant