Chapitre 31

154 5 0
                                    

Trois ans pus tard

Mitsuki- Faut vraiment que tu arrête les allez retour surprise Emilie !!

Emilie- C'est tout ce que tu as a me dire après trois ans ? 

Maman- On mange dans deux heures !!

Emilie- Moi aussi je suis heureuse de te voir !!

Maman- Je suis contente que tu rentres a la maison Emilie mais c'est que ce soir ton père et moi avons quelque chose de prévu et Katsuki travaille !!

Emilie- Je ne m'attendais pas a faire une fête pour mon retour ne t'en fais pas !! C'est l'histoire de quelque semaines de tout manière !

Maman- Préviens les quand même que tu es rentrer je n'ai vraiment pas envi d'avoir une crise que Katsuki.

Emilie- D'accord...

Je m'attendais a un accueil plus chaleureux, joyeux ! Là j'ai juste l'impression de déranger. Je sort mon téléphone et appel Katsuki et Izuku pour les prévenir ou plutôt laisser une message pour leur dire que je suis de nouveau au Japon. Je les ai appeler peut être pas tout les jours mais presque pour prendre de leur nouvelle et leur raconter ma vie au état unis, de leur coter ils sont tous devenu de grand héros sans exeption Je n'ai jamais reparler a Shota ou Hizashi de temps en temps j'entendais parler d'eux par Keigo ou les infos, mais j'étais pas mal occupée j'ai moi même réaliser mon rêve pas la ou je l'aurais voulut mais...

*

Shoto- Salut !!

Izuku- Espèce d'idiote !!

Le vert se jette sur moi comme a son habitude pour m'étreindre de toute ses force je ris doucement et ébouriffé ses cheveux déjà en pagaille le bicolor nous observe amuser.

Shoto- Vas y doucement on viens a peine d'arriver !!

Emilie- Vous m'avez manquez aussi !!

Izuku- Je te déteste tu en es consciente !

Emilie- T'es drôle toi je t'ai appeler ou envoyer un message tout les jours et tu me déteste ?

Shoto- Tu es quand même partis !!

Emilie- Mais je ne vous ai jamais oublier aller entrez !

Shoto- Tu reviens pour de bon ? 

Emilie- Certainement pas !

Izuku- En plus !

Emilie- Ca va... C'est bientôt mon anniversaire les gars  !!

Shoto- Et donc ? 

Emilie- Et donc je me suis dis qu'on pourrais tous se revoir pour l'occasion !

Emilie- Je sais vous n'avez pas le temps ! Et comme je n'ai pas prévenu impossible d'aménager vos emplois du temps mais je suis sur qu'on peut trouver une faille !!

Shoto- Ca se tient.

Izuku- Je vais voir...

Shoto- Ouais bon moi je rentre je crever !

Izuku- Je vais faire pareil je suis contente de te revoir !!

Un dernier câlins au quel Shoto se joint avant de rentrer chaqu'un chez eux, je me rallonge dans mon lit et attends patiemment que les parents rentrent... Ce qu'ils ne firent pas avant le lendemain midi ... Je me décide a sortir pour les laisser dormir tranquillement, je me balade dans les rues  je revis a chaque pas tous les souvenir que je me suis créée dans cette ville avec mes amis ma famille. Mes pas me conduire devant Yuei je m'arrête un  moment pour observer le lycée je me surprend a sourire, ça serais sympas de passer les voir ça fais une paie...

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant