Chapitre 6

467 21 3
                                    

*

Pendant une semaines on s'est entraîner en vue du tournois. J'ai un stress de fou c'est horrible !!

Mina- T'en fais pas !

Émilie- Facile à dire.

Ochaco- Tu n'as qu'à te dire que les gens sont d'énormes fraise tagada.

Emilie- Ochaco !! je t'aime !

Mina- Et moi !?

Momo- Les filles dépêcher vous.

*

Present mic expliqua comment allais se dérouler le championnat, une fois ça terminer l'épreuve choisi Midnight donne le départ. J'active mon alter sous ma forme de spectre et passe à travers les élèves je me place deuxième personne ne m'a vue casi tout le monde est bloquée dans le passage Todoroki à geler le chemin et bien sur la seconde À ne se laisse pas faire et mon cher frère dans toute sa tendresse nous rattrape suivie de Eijiro Momo Fumikage Mina et Ojiro.

Quelque mettre plus loin... Les robots du test d'admission ! Pour moi ce n'est pas un problème je passe à travers Todoroki je ne m'en fais pas non plus en fait... Pour ma classe ça va le faire... À j'ai parlé trop vite Minoru ! J'espère qu'il va bien...

Je reprends ma forme de louve.

Shoto- Émilie ?!

Emilie- Salut mon cœur !

Shoto- T'es vraiment pas possible je ne te laisserais pas gagnée !

Katsuki- Eh gamine regarde où tu vas !

Present mic- Le premier obstacle était trop facile ! Laisser-moi vous présenter le deuxième !! Vous tombez vous êtes disqualifier ! Accroché vous bien.

C'est une blague !

Shoto- Alors Em. On avance plus

Comment ce petit con peut déjà être à la moitié du gouffre... Katsuki aussi ! C'est à mon tour repasser sous forme humaine me ferais perdre du temps je fais sauter de pilot en pilot... Je peux le faire !

Je me disais aussi l'espace est trop grand argh ce n'est pas le moment accroche toi Émilie ! Tu ne peux pas perdre ta 3eme place. Je suis là sur le bord m'accrochant de toute mes forces mes griffe enfoncer dans le sol aller je dois remonter. Ouiiii !

Aller je dois reprendre déjà quelque personne sont passer devant moi.

Katsuki- Tiens la  revoilà.

Emilie- Et je compte bien reprendre ma place !

Je reprends ma course et traverse le terrain de mine pour rejoindre Katsuki et Shoto je suis au même niveau qu'eux Shoto gelé le sol pour me bloque pendant que Katsuki bombarde tout ce qui est près ou loin de lui. Bon je n'ai pas le choix je reprends ma forme humaine. Hyn c'est quoi caaaaaaaa... Izuku vient de survoler le terrain il est juste devant nous il ne va pas. ARGH comment il a pu nous passer devant je vais le butter !

C'est bien Izuku qui est arrivé premier Shoto 2e e katsu 3eme moi 4eme Ibara 5eme... Le pauvre Aoyama il est arrivé 43 -ème... À une place près il aurais pu faire partie de la prochaine épreuve...

*

Aizawa- Ça va ?

Emilie- Je suis où ?

Aizawa- A l'infirmerie.

Mina, Denki- ÉMILIE !

Emilie- Moins fort...

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant