Chapitre 14

263 12 3
                                    

Je me lèves donc pour aller ouvrir j'espère sincèrement que c' est Inko et Izuku !!

Bonne pioche, j'ai à peine ouvert la porte que le brocoli se jette sur moi si bien qu'on en est tomber, Inko ris doucement et nous aide à nous relever.

Emilie- C'as fais a peine deux semaine !

Izuku- Eh ba c'est long !!

Emilie- Bonsoir Inko ! Tu m'as manquer !!

Inko- C'est vrais que ça fais un moment que je ne suis pas venu !
J'ai ta tenue pour ce soir !!

Émilie Je ne peux pas rester comme ça ?

Izuku- Hors de question regarde comment je suis habiller !!

Emilie- Effectivement un jolie pingouin !

Elle me tend un coffret avec un sourire apaisant, je les accompagne au salon avant de monter à l'étage pour essayer cette fameuse robe.

C'est vrai qu'elle est belle... Et à ma taille !! Je descend à une vitesse folle les rejoindre je prend délicatement Inko dans mes bras et la remercie.

Maman- Eh c'est moi qui l'ai acheter !!

Émilie- Merci !!

Maman- J'ai pas le droit à un câlin moi ?

Émilie Tu cuisines ! Bon on vous laisse papoter tu viens Izu !

Le vert me suis dans le salon.

Izuku- On joue ?

Emilie- Si tu veux !

Il allume la console puis la télé et me lance une manette on a jouer comme ça pendant un petite heure avant d'être interrompu par l'arrivée de Denki.

Izuku- Salut !

Denki- C'est ouvert je me suis permis...

Émilie- C'est fais pour ça ! Si t'as des affaire c'est dans la chambre de Katsuki.

Denki- OK...

Izuku- Désolée on est en plein raid...

Denki- Je vois ça ! Émilie tu e débrouille super bien !!

Émilie- Ya pas meilleur que moi à ce jeux !

Denki- C'est ce qu'on va voir !

Izuku- Je suis meilleur déjà et ensuite coupe ton téléphone je sais pas mais fais le s'arrêter em !

Denki- Je vais répondre !

Il prend mon téléphones et décroche sans m'avertir de qui il s'agit, j'ai cru reconnaître la voix de Mina mais mic et Nemuri sont arrivée en même temps.

Nemuri- On peut ?

Izuku- Entrez !

Emilie- MAMAN!!

Hizashi- Mais t'as de la voix dis moi !

Denki- Si tu veux je prend ta place comme ça tu...

Émilie- Pour que tu ruine ma partie ?! Ça ira...

Izuku- Mais t'as pas le choix Mistuki ne t'as pas entendu...

Émilie- Denki... Si je revient et que je suis morte avec un équipement de merde je te bute !

Le Pikachu ris a ma menace, saute par dessus le dossier du canapé pour me prendre la manette en échange de mon téléphone, je salut brièvement mes amies et rejoints les prof qui ont assisté à tout ça sans trop savoir où ce mettre. Ce qui est plutôt amusant à voir Hizashi qui adore tout commenter n'a à ce moment précis rien à dire.

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant