Chapitre 21

208 7 0
                                    

*

Emilie- Bonjour !!

Shota- T'es bien matinale...

Emilie- On a pas bu tant que ça !

Shota- C'est surtout le fait qu'on se soit coucher il y a peine cinq heures qui me dérange moi...

Emilie- Fais pas la chenille !! je nous ai préparée a manger viens !!

Shota- Oui oui...

On s'est coucher vers trois heurs et il est actuellement huit heures ! A douze je part rejoindre Karma et le reste je vais gérer !! J'ai tout préparée la table est mis j'ai fais du café j'ai sortit le jus d'orange pour si il ne veux pas de café, j'ai fais un petit déjeuner à l'anglaise et moi j'ai mon chocolat chaud!! Il a ranger une réserve de chocolat a coter de ses comptes ...

Shota- T'es debout depuis longtemps ?

Emilie- Une petite heure, pourquoi ?

Shota- Tu sais qu'il y a beaucoup trop ?!

Emilie- Mais non !! Tu vas voir c'est léger tu ne sentiras même pas que tu manges!!

*

Emilie- Je vais me laver !!

...

Emilie- Shota ? Tu m'as entendu ?

Il parle encore avec sa collègues ? Enfin je file a la salle de bain ayant pris soin de récupérer mes vêtements de la veilles... Faut que j'arrête de dormir chez lui a l'improviste. Qui est-ce qui peut m'appeler aussi tôt ?

Katsuki- T'es où, maman te cherche partout t'as pas prévenue !

Emilie- Merde !! Passe la moi s'il te plaît !

Je l'entends traverser la maison et arriver dans la chambre des parents.

Katsuki- Em veut te parler.

Maman- Merci Katsuki.

Emilie- Salut ! Je ne suis pas perdu ou séquestrer je suis juste chez Shota...

Maman- Pense a envoyer un message Em !

Emilie- La prochaine fois je le ferais !

Maman- Parce que tu compte y retourner ?

Emilie- Très drôle vraiment...

Maman- Tant que tu le fais de ton plein grès je ne dirais rien mais...

Emilie- Je l'aimes je suis ici pour moi aussi maman !!

Maman- D'accord, Jai préparer ta valise tu l'emmènes avec toi ce soir ou je la dépose demain avec Kats ?

Emilie- Je vais la prendre ! Je te laisse !!

Maman- A tout a l'heure !!

C'est vrai qu'il faut que je pense a la prévenir quand je découche ...

*

Dix heures moins le quart, on est allonger dans le canapée, il s'est redormit et me tient comme si sa vie en dépendait... Son téléphone n'arrête pas de vibrer je vais devenir folle ! Et le miens d'ailleurs j'en ai fais quoi ? Je l'ai laisser dans la salle de bain ? "regarde qui lui envoie des messages si ça se trouve c'est important " C'est vrai ça et si c'était son agence qui lui demandais de venir ?! Juste vérifier que ce n'est pas important ...

Emilie- C'est bon ... C'est juste Emi ...

Ho ! Zashi !!

Emilie- Hi !!

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant