Toute la soirée j'ai reçut plusieurs appels message de Shota qui voulais savoir pourquoi je ne l'ai pas prévenue que je mangeais pas chez lui comme prévue, étant donner que j'avais l'intention d'y aller... Pourquoi je ne réponds pas et un nombre ridicule de gif.
Papa- Pourquoi tu n'a pas bloquée son numéro ?
Emilie- Je ne peux pas.
Katsuki- Tu le peux alors tu vas le faire !
Emilie- Maman dis leurs de se calmer je ne peux pas lire !!
Maman- Les garçons venez manger !!
Katsuki- Et Em alors ?
Maman- Elle mangera quand elle en auras envie. Demain tu as cours et toi tu travails Masaru !!
Les deux se levèrent et rejoignent la table, je souris satisfaite d'être enfin seule !! Sans quitter ma lecture je vais me chercher une couverture et redescend au salon.
Katsuki- On vas se coucher tu viens ?
Emilie- J'arrives !
Maman- Emilie tu lis depuis que tu est rentrer ton livre ne vas pas disparaître il est tard vas dormir !
Emilie- C'est vrai... Et demain je travailles...
Emilie- MERDE JE TRAVAILLES FAUTE QUE JE RENTRE !!
Maman- Il est trop tard pour que tu rentre seule et j'ai pas envie de bouger, tu reprends ta chambre pour cette nuit et ton père te déposera.
Emilie- Désolée !!
Elle baille avant de me prendre dans ses bras, pendant un instant j'ai eu envie d'hurler de m'effondrer et de pleurer... mais je me suis vite repris il est trop tard pour faire autant de bruit et je ne veux pas qu'ils s'inquiète pour moi !!
Emilie- On montes ?!
Son sourire est contagieux même si je doute de la sincérité du miens et elle aussi je présume. Je me laisse tomber sur le lit les draps sentent la lessive et ils sont frais, rien a bouger depuis noel même mes livres sont a leurs place il n'est pas venu une seule fois m'en prendre.
Katsuki- Je peux dormir avec toi ?
Emilie- Pourquoi faire ?
Katsuki- Parce que je ne veux pas que tu sois triste.
Emilie- Viens là !
Je donne de petits coups sur le matelas a coter de moi pour qu'il prenne place ce qu'il fais, je sais qu'il va mal gérer demain au lycée et ça me plombe je n'aurais pas du lui dire ... On finis par s'endormir tout les deux Katsuki dans mes bras avec sa peluche d'all might je ne sais pas de nous deux qui est le plus mal... Pour qu'il viennent dormir avec moi avec sa peluche ...
*
Emilie- Ok !! Pourquoi est ce que personne ne m'a réveiller putain !!
Tout le monde est partie je me retrouves toute seule a la maison il est approximativement treize heures j'ai pas été bosser et je suis enfermer ici enfin enfermer non je peux traverser la porte mais je ne peux pas partir en lissant la porte ouverte ! Katsuki ne répond pas ce qui me fais croire qu'il a déjà repris les cours et les parents sont au travail donc eux je suis sur de ne pas avoir de réponses !!
Emilie- Salut !!
Hizashi- Hey !!
Emilie- Tu sais si Katsuki a cours ?
Hizashi- Yes il est en sport avec Shota !
Emilie- Quel merveilleuse nouvelle !! Tu sais où ils sont ?
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
Hayran KurguMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...