Chapitre 4

508 18 0
                                    

En arrivant devant je laisse Katsuki et me reprend ma forme originelle.

Eijiro- Salut Katsuki !

Eijiro- Elle est pas Avec toi Em ?

Katsuki- Tu l'as appelé comment ?

Eijiro- euh... Je...

Emilie- Ça va si c'est ton ami il peu.

Eijiro- Ah salut !

Katsuki- tch.

Emilie- Ça va ?

Eijiro- En pleine forme et toi ?

Emilie- hum. Dites ils sont où les autres ?

Momo- Ils doivent eux aussi être coincée par les journalistes.

Émilie- Ah OK.

Denki- ÉMILIE !

Emilie- hyn ?

Je n'ai même pas eu le temps de regarder qui m'appelais que deux bras m'enlacèrent. Une énorme panique m'envahit et je me débat de toute mes forces... Putain c'est qui ! La personne finis enfin par me relâcher.

Denki- Ce n'est que moi...

Emilie- Ah... Denki. Excuse-moi !

Denki- Pourquoi ?

Eijiro- T'es débile ma parole !

Denki- J'ai faits quoi ?

Eijiro- Tu lui as faits peur. Et en plus c'est elle qui s'excuse

Il pousse un long soupire avant de taper la tête de Denki, qui je crois n'a toujours pas compris ce qu'il se passe. Ce fut au tour de mina d'entrer puis petit à petit tout le monde fut là, la sonnerie retentit et on rejoins nos places respectives je ne sais pas pour eux mais moi je n'ai aucune envie de commencer la semaine sur un sermon de l'autre chenille.

*

Aizawa- J'ai consulter vos notes et les vidéos de l'entraînement de l'autre jour. Katsuki !

Ce dernier tressaillit à la l'appel du prof... Il était ailleurs c'est sûr. Et il pourrais lui parler autrement ! C'est quoi ce ton froid et détaché.

Aizawa- Tu as du potentiel, alors arrête de te conduire en gamin !

Katsuki- Je sais...

Aizawa- Quant à toi Izuku... Tu as encore finis à l'infirmerie ! Tu ne pourras pas toujours t'en sortir avec des "c'est pas ma faute, je ne maîtrise pas mon alter » ! J'ai horreur de me répéter alors contrôle ton pouvoir et de nouvelle possibilité s'offriront à toi ! Il est temps de te bouger, compris ?

Izuku- OUI !

Aizawa : Passons au programme du jour... Désoler de vous l'annoncer à la dernière minute mais...

J'espère qu'on n'a pas un contrôle pitre tout mais pas ça !

Aizawa-Vous allez élire votre délégué de classe !

Tout le monde- Une activité de lycéens ordinaire !!

On est tous soulagée de cette annonce. Pourquoi fallait-il qu'il s'y prenne de cette façon sa l'amuse de nous malmener ?!

Pas à pas [Aizawax Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant