Quelque jours plus tard
Le corps d'Emilie est renvoyer au Japon pour être exhumer. Mitsuki et Masaru ne se remettent pas de la nouvelle. Jack s'en veux terriblement et ne sort plus de chambre même sous les questions incessante de ses amis, seul Dabi a compris il n'ose rien dire ni a Jack ni aux autre il s'efforce de vivre sa vie comme il l'a toujours fais du coter de Katsuki il est inconsolable tout comme Izuku Denki et Mina les autres cachent leur peine comme ils le peuvent Nemuri et Hizashi essaient avec mal de réconforter Shota. Le célèbre présentateur n'ayant pas abandonner l'affection qu'il portais a la défunte vis aussi mal que son ami ce qui vient de se produire
Tout ce qu'il reste de l'agence ou elle travaillai son des cendres tout ses amis qui se trouvaient a l'intérieur ont périt les feu ses sont déclencher a l'intérieure tout les étage en même temps et chaqu'un encerclait le bâtiment...
Mitsuki- Merci d'être venu...
Masaru- Tu n'étais pas obliger.
Jack- C'est de ma faut je l'ai envoyer la bas ... Putain...
Mitsuki- Personne ne t'en veux.
Katsuki- Toi au moins t'as eu un plan elle aurais foncé tête baiser elle.
Mina- C'est pas le moment les gars.
Shoto- Il a raison.
Izuku- C'est pas le bon jour pour rigoler de son mauvais charactère!
Eijiro- On ne l'auras même pas vu ...
Sero- Putain Denki arrête de chialer !!
Denki- Mais tu comprends pas toi !!
Ochaco- Calmez vous c'étai aussi notre meilleure amie !!
Tsuyu- Elle me manque...
Katsuki- Elle manque a tout le monde !
Eijiro- Elle ne voudrais pas qu'on pleure !!
Izuku- Et qu'est ce que t'en sais l'homme viril ?
Jiro- T'en prend pas lui.
Momo- C'est vraiment pas le moment pour se prendre la tête !
Mina- Putain j'abandonne !!
Lida- Eh le gars !!
Nemuri- Les gamins relever la tête et arrêter de vous engueuler !
Hizashi- Laisse les c'est leur manière d'évacuez...
Shota- Je vais attendre dehors .
Mitsuki- J'ai quelque chose a tedonner après !
Shota- D'accord.
Katsuki- Putain on doit vraiment le faire ?
Izuku- Pourquoi tu veux garder son corps dans un congel et lui parler quand ç ava pas ?
Inko-Ca suffit Izuku !
Izuku- Non c'est pas asse !! Il a passer tout son temps a la traitez comme de la merde même si il tenait a elle plus que n'importe qui ici !!Et aujourd'hui monsieur veu...
Momo- Valais-t-elle la peine ?
Mina- Ecoute moi bien Deku toi et Katsuki vous n'êtes peut être pas les meilleurs amis de la terre mais débite encore une fois des conneries fait de cette journée ta vendetta contre nous et je te jure que cette gifle que tu vient de te prendre ne serai spas la dernière.
Sero- Calmes toi Mina... II ne voulais pas.
Mina- On est tous triste ici Mitsuki Masaru Jack et Katsuki plus que nous je pense et par respect pour eux pour elle et pour nous on va tous se taire.
Plus personne n'a oser prononcer un mot après le soudain pic d'agressivité de Mina, tous pleures en silence la mort de leur amis, sœur, amante. Puis tous rentrèrent chez eux a la nuit tomber s'efforçant d'agir comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
FanfictionMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...