*
Emilie- Allô?!
Shota- Putain Émilie ! Tu vas bien ?
Emilie- Oui... Qu'est ce qui te prends ?
Shota- Je t'ai envoyer des messages hier !
Emilie- Ah ça, désolé...
Shota- T'es sur que ça va ?
Emilie- Ouais c'est rien je viens de me réveiller ! Il est quel heure ?
Shota- Bientôt dix huit !
Emilie- Tu travail ce soir?
Shota- Non.
Emilie- J'espère que tu n'as rien de prévue parce que je m'impose !! Je me fais un sac et j'arrive !
Shota- Ais et tes parents tu ne les..
Emilie- je t'explique tout !! Tout depuis le début.
Je risque gros en lui racontant tout ce qui vient de se passer ... Je vais juste effacer le moment alliance et ça devrai le faire !
*
Shota- Bonsoir.
Emilie- Enfaite t'as pas bouger de chez toi ...
Il secoué la tête tout en aspirant le contenue de sa gourde de compote, il m'en rend une et retourne s'installer dans son sac de couchage sur le canapé. Je pose mon sac dans l'entrée, retire mes chaussures et vais m'asseoir par terre en face de lui .
Emilie- Jure moi de ne pas me détester...
Shota- Si tu veux!
Emilie- C'est si peu convaincant !
Je fixe mon regard dans le vague souriant a moitié et commence mon récit .
Emilie- J'ai grandis dans une sorte d'orphelinat, plusieurs section et j'ai atterri dans celle où les gosse servent de cobaye donc Jack et moi venons de la bas ... Jack est mon ...frère, on grand frère !
Shota- C'est un loup.
Emilie-Belle conclusion !! Non plus sérieusement il est humain! Enfin bon de base on avait un alter j'ai hérité du loup de ma mère et lui du spectre de notre père mais les tarée de la bas nous ont implanter l'alter de l'autre je ne sais pas par quel procédé il on resussi n'était gamine ... des fois nos parents venait nous voir ... C'était si rare que je les avais oublier ...
Je meurt d'envie de le regarder pour essayer de savoir ce qu'il pense ce qu'il...mais avec ce que je vais lui raconté si il ne me fous pas a la porte ce sera un vrai miracle...
Emilie- On était séparé des autres enfants on ne les voyais que très peu pendant les heures d'activité dans une salle commune ces gamins étaient complètement ravagé ils auraient de super vilains aujourd'hui... Pas que les vilains soit ... Et puis merde tu m'a comprise ?
Shota- Oui...
Emilie- Enfin bon un jour ... Depuis toujours je croyais sincèrement qu'il s'agissait de Jack, un jour je me suis métamorphosé en une bête sauvage et indomptable. Et j'ai massacré tout le monde , que se soit enfant adulte ... Ceux des autres section ont réussi à partie pour certain dont Tiffany et Miyu... Pour sa petite vengeance personnelle Tiffany A mis le feu au bâtiment personne n'en est sortit vivant enfin presque...
Shota- Émilie?
Shota- Je regarde moi ?!
Pendant mon monologue il s'est redressés, il et assis en face de moi mais je ne peux pas détourner mon regard du sol...
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
FanfictionMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...