Maman- Émilie !
Emilie- Cries pas comme ça tu veux me tuer.
Maman- Tu m'as fait peur espèce d'idiote !
Elle m'as sauter dessus comme si elle m'avait perdu alors que si j'en croit l'heure ça ne fait même pas 5h que je dors
Emilie- je vais bien maman tu peux me lâcher.
Maman- Katsuki !
Katsuki- Salut petite tête.
Emilie - Toi tu mérites la peine de mort tu te rend compte à quel point j'ai eu peur pour toi ! Espèce d'abruti finis !! Pourquoi t'es partit les rejoindre tu rends compte de ce que tu risquais !
Katsuki- Ouais bas c'est bon c'est pas moi qui suis dans un lit d'hôpital en attendant.
Émilie- Pourquoi je suis là d'ailleurs ?
Maman- Tu as reçut un énorme choc à la tête l'adrénaline t'as permis de tenir debout mais quand les secours sont arrivés tu tu as perdu connaissance et l'utilisation de ton alter t'as pris énormément d'énergie.
Émilie- Il est où Jack ?
Katsuki- A la maison.
J'acquiesce sans demander plus de précision sur ce qui s'est passé.
Maman- On va te laisser.
Emilie- D'accord...
Katsuki- Tu as fait ce que tu pouvais tu les as aidée.
Emilie- Que tu dis...
Maman- Katsuki !
Katsuki- J'y vais. T'as intérêt à vite te remettre.
J'acquiesce encore une fois.
Je n'ai servi à rien, je les ai gênée et j'ai finis à l'hôpital. Putain...
*
Ça doit faire une heure que maman est partie je m'ennuie j'en ai profité pour enlever cette robe de chambre et mettre un short 2 fois trop large je suis sûr que maman s'est trompé et en a pris un à Katsuki... Soupire tant pis et un sweat à capuche, ce silence autour de moi que j'adore d'habitude me plombe... Je me sent merdique c'est horrible... C'est comme avant...
Yamada- Yeeaah !!
Bordel c'est qui ça !
Émilie- B-bonjour ?
Yamada- How are you?
Emilie-...
Yamada- hum... Ça va petite ?
Je vais bien. Pourquoi tout le monde me pose la question ?
Émilie- O-oui...
Yamada- Je t'ai apporter un cadeau !
Yamada- Mais avant ça...Why are you crying ?
Hugh... Je passe timidement ma main sur ma joue, effectivement j'ai pleuré. Je ne m'en suis même pas rendu compte.
Emilie- Je ne sais pas...
Yamada- Tu es sur ?
Emilie- Oui.
Je ne veux juste pas en parler.
Yamada- Good ! Alors tu es prête !? me crie l'intrus
Il s'installe dans le fauteuil prêt du lit, sort quelque chose du petit sac en plastique qu'il a apporté et me le présente comme un grand trésor un énorme sourire plaquée sur son visage. Sa présentation m'a fait légèrement rire, une peluche en forme de chat de gros yeux globuleux remplis de paillettes elle est chou...
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
FanfictionMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...