*
Luc- Comment ça vous avez osez toucher ma petit Émilie ?!
L'homme se jeta sur eux batte à la main et les assome assez facilement... Je ne sais pas si je dois étre soulager où prendre peur, il allais de jeter sur Shota mais j'arrive à me placer devant lui juste avant.
Emilie- C'est grâce à lui que j'ai pu venir te chercher... C'est un ami.
Luc- Hum ?
Émilie- Oui je le connais t'en fais pas !
Luc- Bien alors ce soir c'est gratuit pour vous !
Shota- Merci...
Luc sortit des toilette tenant les deux autre par le col il les a balancer sur le trottoir je suis rester un peu silencieuse en suivant Shota dans le bar.
Tiffany- C'est lui ton sauveur ?
Émilie- Ouais... Enfin bon du coup j'ai pas pu aller chanter !!
Miyu- Émilie ? T'as dis merci ?
Émilie- Luc l'a fais. D'ailleurs c'est gratuit pour lui !
Tiffany- Merci monsieur!
Émilie- Shota ?
Shota- hm?
Émilie- Non rien...
Tiffany- Miyu tu vois ce que je vois ?!
Miyu- Je vois !!
Émilie- Pourquoi je ne vois pas moi ?
Karma- Voir quoi ?
Tiffany lui murmure quelque-chose il se retourne avec précipitation vers Shota qui lève les yeux vers nous l'air surpris.
Karma- Lui ?!
Shota- Quoi ?
Tiffany- Je peux te tutoyé ?
Il acquiesce toujours son air lasse.
Tiffany- Miyu Sers nous deux verre !
L'homme s'exécute au ordre de sa belle, karma m'entraîne sur scène et s'excuse de ne pas m'avoir attendu les musiciens commence à joué un air doux... Je me laisse porter par la musique et les mouvements de Karma...
Inconsciemment mon regard se perdit dans la salle pour rencontré celui de Shota il... Il avais quelque chose en plus de son éternel ennuie quelque chose... Quelque chose que me serrait le cœur une lueur.Karma- Tout va bien Em ?
Émilie- Oui !!
Karma- Tu ne serais pas jalouse de Tif ?
Émilie-Je ne vois pas pourquoi je le serais !! Et puis elle est avec Miyu maintenant !!
La musique s'arrêta sur ces derniers mots...
??- Émilie ?! Je peut te payer un verre ?
Émilie- Ça ira merci.. La prochaine fois je te promet !
??- T'as aucune chance face à Karma l'innondée !
??- Ferme la !
Karma- Personne ne peux mon incroyable charisme !
Je lui donne une légère tape sur l'épaule en rigolant doucement, ils sont super gentil j'aurais du les abordé plus tôt !
Luc- Émilie ! On changer de jour tu devrais rentrer !!
Émilie- Oui "Papa"
Tiffany- Je te ramène ?
Miyu- Ça ne sert à rien elle ne veux plus qu'on vienne chez elle.
VOUS LISEZ
Pas à pas [Aizawax Oc]
FanficMoi c'est Emilie Bakugo, je suis... sa sœur. En réalité lui et moi n'avons aucun lien de parenté mais dans un excès de générosité ses parents m'ont adopté, alors me voilà. Je vais rentré a Yuei et dans la même clase que mon abruti de frangin... C'es...