- Allons-y
murmures-tu avant de descendre les rejoindre
Vous rentrez dans le van neuf place.
Pendant le trajet personne ne parle. Tout le monde se concentre sur ce qu'il va faire et les éventualités possible.
Le van s'arrête un peu avant l'entrepôt, vous finissez le trajet à pied pour ne pas être repéré.
- Bon t/p c'est ce bâtiment 25ème étage porte 498 la fenêtre le plus à l'ouest.
- Compris.
Dis-tu avant de mettre ton arme dans ton dos. Tu fais un test pour voir si ton oreillette fonctionne bien et c'est le cas.
Tu regarde ta montre : 23h15
Tu rentres dans le bâtiment abandonné et commence à monter les marches deux à deux.
23h30
Tu es enfin arrivée au 25ème et tu es rentrée dans la bonne pièce.
De ta fenêtre tu peux voir l'équipe de Minho monter sur le toit.
Tu mets en place ton sniper, tu t'allonge par terre pour avoir un bon appui et regarde par la lunette du sniper ce qui ce passe.
- Equipe Minho est placé à vous.
- Equipe Chan est placé. t/p ?
- Je suis placée j'attends les instructions.
00:15
- Pourquoi ils sont toujours pas là ?
- Je sais pas pourtant y'a la marchandise
Leur retard t'inquiète, c'est comme si les BTS savaient que vous étiez la.
Soudain une lueur s'allume dans ton regard. Tu sors précipitamment la carte que t'avais donné Chan.
Tu suis du doigt les murs qui y sont dessiner quand...
- Oh non...!
Puis tu entends des coup de feu à travers l'oreillette.
Tu regarde par la lunette de ton sniper et constate tes craintes. Une entrée à peine visible sur la carte mais bien réel. La preuve que beaucoup de mercenaire arrivaient dans l'entrepôt.
Tu te met alors en position pour te caler et commence à tirer.
- Headshot haha !
Tu élimines un grand nombre de personne. Il en reste six. Eux sont coriaces ils se cachent de ta ligne de mir.
- J'imagine que ce sont eux BTS... Il sont fort, de quoi s'amuser un peu...
- t/p ! On a un problème !
- Qu'est ce qui a Chan je sais qu'ils sont coriace mais de la à les appeler problème-
- Non t/p tu comprends pas ! Normalement ils sont sept et la ils sont que six, en plus ils arrivent a se cacher de ta ligne de mir !
- Tu veux dire que... soit un des sept est pas la ou mort ou bien, que le septième connais ma po-
- t/p ? T/P !!!
- Tu dis un mot je te bute.
Une voix s'élevait de derrière toi. Son propriétaire tenait son arme contre l'arrière de ton crâne.
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...