VII-

685 34 39
                                    

- Donc selon toi, les supérieurs seraient corrompus ?

Un sourire malicieux se dessine sur ton visage.

- Je n'ai jamais dit ça, je t'ai juste demandé si tu y avais déjà pensé.

Il rit encore une fois.

- Je vois

- Il fait quoi ton pote par contre, parce que c'est bien beau tout ça mais ça fait quand même environ cinq minutes. Et mon cou me fait mal. J'espère au moins que les glaçons n'ont pas fondu dans le torchon.

- Ah oui on va mettre les glaçons en attendant.

Il prend le torchon qui contient les glaçons et le place délicatement sur tes plait. C'est encore très froid. Tu frissonnes. Un petit sourire apparait sur le visage de J-Hope.

- Ah Hyung on a plus de pommade ! Faut aller en acheter !

- Aishh vraiment ? On ne peut pas vraiment se permettre de sortir.

- Pourquoi ?

- Parce que Stray Kids pourrait nous tomber dessus pour récupérer t/p et on sera en infériorité numérique.

- On a qu'à y aller tous ensemble et on prend t/p avec nous.

- On ne va pas prendre autant de risque pour de la pommade quand même Et puis Jimin, Suga ne voudra jamais quon sorte juste pour ça.

- Tu penses ?

- J'en suis sûr.

- Je vais lui demander au cas où.

- Essaye on verra bien

Jimin sen va une fois de plus.

- Ça te fais moins mal ?

- Un peu mais ce n'est rien j'ai vécu pire.

Etrangement J-Hope était celui que tu supportais le plus, tu ne savais pas pourquoi, mais tu tolérais sa présence plus que celle des autres.

- T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRES ?

Quelque chose venait de se briser, un verre, ou un vase ; depuis une pièce voisine qui n'est pas le salon.

- Je vais voir ce qui se passe reste là s'il te plait.

Alors qu'il est parti tu enlèves les glaçons de dans le torchon. Tu prends celui-ci et fais une espèce de boudin avec, et tu le passe à la verticale entre tes chevilles pour venir le pousser sur la corde qui te gardes les pieds ensemble.

Tu frotte le torchon sur la corde ce qui crée un effet de friction tu n'as pas pour but de brûler la corde mais de la desserrer pour que tu puisses enlever tes pieds.

Après quelque seconde tu y arrive. Tu sors rapidement tes pieds de là et courre vers la porte. Dans la précipitation J-Hope a oublié de verrouiller la « porte » de ta cellule.

Tu es maintenant dans le couloir qui donne sur le salon. Tu ouvres doucement la porte qui permet d'accéder à la pièce principale tout en vérifiant les alentours.

Personne en vus, tu y vas. Tu vois la baie vitrée que tu as distingué avant de te faire torturer.

Tu t'y rends discrètement avant ouvrir la baie vitrée. Tu mets un pied dehors, l'herbe est fraiche, encore mouillée par la rosée du matin. Vu la position du soleil, il doit être environ 10h.

Tu commences à aller dehors quand tu entends une voix sélevé derrière toi.

- Tu vas faire une petite balade t/p ?

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant