- Trois ! Aller on y va !
Vous vous levez tous d'un coup et commencez à tirer avec les mitraillettes et les pistolets .
- MAINTENANT FELIX
Suite à ton crie il balance cinq fumigènes en face de vous. Vos ennemis pris au dépourvue se cachent les yeux et toussent.
Vous, vous êtes habituer la fumée vous picote à peine les yeux.
Vous en profité pour ranger votre arme et prendre vos couteau. Vous avancez un peu aveuglément dans la fumée, vous suivez les toussotement de vos ennemis. Cependant après seulement à peine une minute plus rien. Seul le bruit des pas résonne dans l'entrepôt.
- C'est quoi ce délire..
Tu chuchote a toi même.
- La prochaine fois soit plus prudente et ne dit rien.
Une voix se fait entendre près de ton oreille.
Tu n'as pas le temps de te retourner que ce garçon à qui la voix t'es encore inconnu plaque une main sur ta bouche et tente de t'emmener quelque part.
Tu ne te laisse pas faire et lui donne un coup de tête, il recule, un peu sonné pendant que tu te jette sur lui pour le mettre au sol. Il a un visage assez long mais reste mignon lui aussi. Enfin peu importe tu lui assène un coup de poing dans la joue mais il te le rend avec deux fois plus de force. Tu roule à quelques mètres.
Tu secoue la tête histoire de te reprendre en main tu te relève mais ne le vois pas.
D'un coup tu sens une présence dans ton dos. Tu te retourne rapidement et pare son coup. Tu essaye de l'attaquer avec ton couteau. Tu lui coupe un peu la joue mais il se décale et te fais une clé de bras. tu tombe par terre. Lui sur toi.
- Dégage de là enfoiré.
Tu essaye de te débattre mais il te plaque violemment la tête au sol.
Tu gémis doucement de douleur.
Puis tu ne sens plus aucun poid sur toi. tu te remet debout et regard autour de toi, mais tu n'entend que les bruits de bataille. Tu décide de chercher quelqu'un a tuer. Ces connard on crue qu'il pouvait facilement t'avoir.
Tu tombe en face à face avec Lapin.
- Tu tombe bien Lapin je dois me défoulé.
- Lapin ? !
Tu lui donne un coup de poing dans l'estomac puis essaie de le planté dans le ventre quand tu te sens projeté au sol. Quelqu'un vient de te faire un plaquage comme au rugby.
Tu rencontre son regard.
Tu vois son visage.
Des yeux noirs,
une peau pâle,
assez petit pour un garçon.
Pas de doute, c'est l'un des meurtriers de tes parents.
Tu écarquille les yeux.
Couteau en main tu le dirige vers le ventre du jeune homme.
Celui-ci lâche ton cou et retiens ton poignet avant que la pointe du couteau ne le touche.
Tu dégage ton autre main pour venir pousser la dague pour qu'elle rentre dans le ventre de ton assaillant. Seulement il est plus fort et réussi à, petit à petit, tourner le couteau dans ta direction vers ton ventre comme tu voulais lui faire l'instant d'avant.
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...