VIII-

657 34 27
                                    

« Oh.

- Tu as nettoyé tout l'après-midi ! Je viens de me rendre compte de quelque chose !

- Quoi donc ?

- Comment tappelles-tu ?

- Je... je mappelle Yusan*.

- Yusan, c'est très fort en signification. Aller vient.

Vous vous rendez dans le salon où le petit fils attendais. Il était sur son téléphone, sauf que quand tu le vois, tu te fige.

- Taehyung me revoilà.

- Ah mamie enfin ! J'ai cru que t'allais jamais te montrer-

Il lève la tête et croise ton regard. Tu prends une grande inspiration avant de changer un peu ta voix le rendant plus aigüe.

- Bonjour je mappelle Yusan, j'aide ta grand-mère qui a gentiment accepté de m'héberger.

- T'es sûr de toi ? Parce que bizarrement-

- Taehyung ! Soit plus polie, tu n'as pas été élevé d'une telle manière.

- Désolé grand-mère mais je ne fais pas confiance aux inconnus. Imagine une seconde que ce soit quelqu'un de rechercher qui ai déjà tué quelquun

Et là tu te rends compte qu'il t'a carrément grillé, tu te dis que t'aurais dû faire une coloration pour passer inaperçue.

En passant il te frôle et te dis quelque chose dans loreille.

- T'es plutôt mignonne en robe, et t'as des belles jambes dommage que je doive les casser.

Et il part gentiment mettre la table.

- Désolé pour le comportement de mon petit Tae il n'est pas comme ça d'habitude

-Ne vous excusez pas Sun-Hi, il doit sûrement vouloir vous protéger, je ferais la même chose à sa place. Protéger les personnes qu'on aime pour les garder auprès de nous...

La fin de ta phrase n'était qu'un murmure mais quelquun dans cette maison l'avais entendu.

- Mamie on mange quoi ce soir ?

- Les reste d'à midi, c'est dans les plats rouges.

- C'est des restes ?! Y'en a beaucoup là quand même.

- C'est vrai, mais au moins il y a de quoi manger.

19h15

Vous passez à table.

- Mamie t'as rajouté quoi, le plat est meilleur que d'habitude.

- En réalité Taehyung, cest Yusan qui la préparée.

Taehyung qui buvait, recrache son verre deau.

- Q-Quoi, vraiment ?

- Oui ! Elle l'a préparée alors que je me reposais, en plus elle a fait le ménage regarde comme cest propre !

- Cest vrai que c'est plutôt propre. Ça te plait de faire à manger et de faire le ménage ?

Alors que tu es extrêmement tendu, tu réponds.

- On va dire que j'y ai pris plaisir car je savais que cela ferait plaisir à ta grand-mère.

- N'est-elle pas adorable Taehyung ? Peut-être devriez-vous vous marier ! Vous seriez tellement mignon ensemble ! Quel âge as-tu Yusan ?

- J'ai 22 ans madame.

- Mon petit-fils en a presque 25 alors vous pouvez aisément vous mariez ! Il faut que j'en parle à tes parents Yusan ! Où habitent-t-ils ?

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant