XI

645 32 18
                                    

- Ne te méprend pas, nous n'avons que deux ans de différence, tu es de 99 de toute façon.

- Tu m'a l'air bien hautain pour un gamin.

- Tu m'a l'air bien hautaine pour une fugitive.

- Tu reprend mes phrases c'est mignon, tu veux prendre exemple sur moi peut être ?

- Sans façon, je ne compte pas finir mes jours dans un cellule de prison décrépite.

- Je n'irais pas en prison.

- Pourtant tu n'as pas d'avocat (t/p). Dit-il en se penchant au dessus de la table de la salle d'interrogatoire pour venir planter sin regard dans le tien.

- Ose me rappeler une fois comme ça et je te jure que je te le ferais regretter.

- Et comment hein ? Tu as littéralement des menottes qui t'attache les mains à la table et des menottes qui tiennent tes jambes et les pieds de chaise ensemble.

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable...

- Oh mais j'imagine que tu vas me montrer tes talents d'ici peu. Il fit un sourire en coin avant de quitter la pièce.

Tu étais maintenant seule, dans cette petite pièce sombre à attendre. Attendre quoi ? Un miracle sûrement. Chan était le seul que tu pouvais contacter dans ce genre de situation et voila qu'il avait effacer toute trace de son existence.

Tu réfléchis aux différentes façon de t'enfuir seulement le commissariat semble remplie, aucun échappatoire.

"réfléchis, réfléchis aller"

Quelqu'un ouvre la porte, c'est encore lui.

- Qu'est-ce que tu veux encore ?

- Ah, je m'ennuyais alors je suis venu te voir.

- Va embêter quelqu'un d'autre j'ai pas le temps pour des gamineries.

- Si tu savais, tu as tout le temps qu'il te faut personne ne viendra t'aider.

Cette phrase déclenche quelque chose dans ta tête tu as l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase, avec la même intonation.

- Bah alors t'as perdu ta langue ?

- Arrête de me tutoyer, Heeseung tu sera gentil. Un sourire énervé se dessinait sur ton visage.

- Oh, t/p mon nom sonne si bien lorsqu'il sort de ta bouche...

- Tu es entrain de me dragué ou je rêve gamin ?

- Oh noona, je ne me permettrais pas.

Il rigole puis la porte s'ouvre.

- Qu'est-ce qu'il se passe Jungwon ?

- C'est son avocat, il exige de la voir.

- Son avocat ? Mais je croyais que-

- Je pensais aussi mais il est très presser, il estime qu'il a le devoir immédiat de lui parler.

- Aah, ils en font toujours un cinéma... Laisse-le entré. On va sortir.

- D'accord je lui dit.

Quelque seconde plus tard, un homme passe la porte, il est vêtu d'un costume noir élégant.

- Bonjour t/p, tu n'as rien dit de compromettant j'espère.

- Toi ?!

L'homme qui étais devant toi n'étais autre que Yoongi. Le Yoongi qui a tué tes parents.

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant