XIV

618 39 15
                                    

JOUR J

- Rappelez vous, la mission commence a vingt et une heure. Tout le monde se souvient de ce qu'il ou elle doit faire ?

- Affirmatif.

- Ouais

- Oui

- Carrément.

- Bien. Allez vous préparer alors.

Tu pars dans ta chambre enfilé ta longue robe rouge. Tes cheveux reste détacher et tu enfile des chaussure a talon.

Tu descend dans le salon et tout les garçons te regardent.

- Sachez que si vous continuez de me fixer comme ça je vais vous enfoncé un part un mes talon aiguille dans le ventre.

Suite a ta phrase ils détourent tous le regard.

- Bien, merci.

Tu t'approche de Suga.

- Très chère.

Il passe son bras sous le tien.

- Allons y.

Vous vous dirigez tous vers le van. Une fois dedans vous enfilé tous vos oreillettes.

- Restez a l'affut du moindre mouvement suspect.

- Ca va de soit...

Le trajet se fait en silence chacun se concentrant pour être le plus compétant possible.

Arriver à l'entrée de la salle un garde vous demande votre invitation.

- Tenez.

Vous tendez vos invitation fournie par le client.

Le garde les inspecte vus regarde et vous laisse passer.

- S one en position. A vous

Tout le monde est en position.

Une musique se lance.

- Devrions nous ?

Tu lui tend la main pour l'inviter a danser.

- Peut être oui.

Il te prend la main et vous partez sur la piste de danse. Il pose sa main au creux de ton dos, tandis que tu passe ta main sur le bord de son épaule.

- Une valse hein...

Un petit sourire en coin apparait sur le visage de ton compagnon.

- Ca peut aider a se fondre dans la masse j'imagine...

Vous dansez main dans la main, les yeux dans les yeux.

Une alchimie s'est créer entre vous deux lors des mois qui sont passer.

Vous êtes donc à l'aise l'un avec l'autre; et cela se ressent lorsque vous dansez. Les gens qui ne dansent pas vous regardent, envieux et envieuse de votre situation, vous captivez votre publique en dansant à ce rythme lent. Une fois la valse terminez ils applaudissent tout les danseurs.

Quelqu'un arrive vers vous.

- Bonjour je suis Jackson Wang, l'hôte de cette soirée.

- Enchanté.

- Heureuse de faire votre connaissance monsieur Wang, cette soirée est tout bonnement magnifique.

- Sachez que vous êtes tout aussi splendide.

- Eh bien je vous en remercie.

Tu simule un sourire timide.

- Pourrais je vous la prendre pour la prochaine danse ?

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant