VI-

764 37 23
                                    

- Merci Hyung.

- Pourquoi tu me remercie ?

La surprise se faisait entendre dans la voix de J-Hope.

- Pour t'occuper de moi, et de ne pas m'en vouloir

- Pour quelle raison je t'en voudrais Jungkook ? Je veux dire, pour moi, tu n'as rien fait de mal, cette fille doit avoir ton âge donc tu dois sûrement t'identifier à elle. Et je suis certain que la taupe n'est pas parmi nous sept. On est des frères après tout, comment on pourrait se trahir !

Un sourire se dessina sur les lèvres de Jungkook, il aimait beaucoup J-Hope, il savait que peut importe ce qui arrivait, il le soutiendrait toujours.

- Voilà c'est fini ! Tu vas sûrement avoir mal au ventre pendant près de deux trois jours mais vu comment tu es forgé ça devrait aller.

- Merci encore Hyung !

- Bon on va dormir ?

- Oui ! Je suis mort de fatigue.

Ils se dirigèrent vers le salon saluèrent les deux membres qui étaient encore là - Jimin et V- et allèrent dans leurs chambres respectives.

9h00 - Jour sans mission pour BTS.

Jungkook se réveille, prend son bol de céréale et repense à t/p.

« Je vais lui apporter un bol de céréale. Elle doit sûrement aimer les céréales. »

Il prépare donc un bol de céréale avec du lait et rentre dans la cellule de t/p. Celle-ci est déjà réveiller.

PDV EXTERIEUR.

Tu te réveille vers 5h30 ne pouvant pas dormir plus à cause de la douleur. Tu te rends compte que tu es attachée au lit. La voilà la raison de ton inconfort.

Tu soupir et regarde le plafond blanc. Et ce pendant 3h30. Cest très long 3h30.

Quand quelquun sintroduit dans le couloir où se situe ta cellule.

Cest Lapin.

Il a un... bol de céréale ?

« Mais quest ce qui fout ? » te demandes-tu

Il sapproche de ta cellule avant de louvrir et dannoncer :

- Bonjour ! Je viens tapporter un petit déjeuné, tu dois avoir faim et ça va te permettre de prendre des forces pour que tu puisses soignés plus rapidement.

Tu ne réponds rien.

- Tas pas faim ? Pourtant cest des chocapic cest très bon !

Son comportement enfantin tagace au plus haut point.

- Tas fini de faire lenfant ?

Lagressivité de ta voix le prend de court son visage se ferme et deviens sérieux.

- Et toi tas fini dêtre casse couille ?

- Je-

- Mange et fais pas chier je dois te garder en vie.

Il tend la cuillère vers ta bouche pour te nourrir. Au début tu refuses mais il enfonce la cuillère dans ta bouche. Tu mâche donc les céréales et les avales.

Vous recommencez lopération plusieurs fois jusquà finir le bol.

- Bah tu vois quand tu veux.

Son ton plus « mature » et « sérieux » était toujours dans sa voix.

Le temps de manger il tavait détaché les mains pour que tu puisses te relever. Il ne faudrait pas que tu tétouffe parce que tes allonger quoi.

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant