IV-

770 36 59
                                    

Il s'approche et t'assommes d'un coup.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Tu te réveille dans une étrange pièce, tu es sur une chaise, les poignets attachés aux accoudoirs et les chevilles attachées aux pieds de chaise.

Doucement, tu relève la tête pour regarder plus en détail la pièce.

C'est enfaite une petite cellule tu y distingue un lit qui a l'air plutôt confortable même si il n'est pas de grande marque, il y a aussi un petit bureau sur lequel est disposé une bouteille d'eau.

- Ah tu te réveille déjà ! J'ai cru que j'allais devoir attendre plus que ça c'est cool !

Tu reconnais la voix de Lapin. Elle vient de derrière toi.

- Lapin ! Détache-moi tout de suite ou j'te bute.

Le menaças tu

- Yah ! Arrête de m'appelé Lapin ! J'ai un prénom ! Et c'est Jungkook. En plus, tu peux rien faire les mains et les pieds attachés !

- Jungkook, sois un gentil garçon et détache moi ok ?

- Mon prénom rend bien dans ta bouche... Tu pense que ça pourrait faire pareil pour ma-

- Tais toi ! Je peux pas entendre la suite.

- Bref bouge pas je reviens, a c'est vrai t'es attaché hahaha !

Il se moque de toi en sortant de la cellule.

- Connard.

Tu marmonne alors qu'il est partie.

Pendant que tu es seule tu essaye de te détacher. Ils ont enlevé tes chaussures et donc la lame que tu avais cacher dedans.

Tu soulève la chaise de sorte a ce qu'elle soit en équilibre sur ses pieds arrières et tu arrive faire passer les liens en dessous des pieds, donc tes pieds sont maintenant libre.

- Bien.

Tu entends soudainement une voix. Tu n'avais pas entendu les bruits de pas trop concentrée sur la façon de te détacher. Tu te dépêche donc de faire comme si tes pieds étaient toujours attachés.

- Puisque tu es déjà réveillée on va pouvoir commencer les choses sérieuses en avance, ça m'arrange. Pour tout te dire, je comptais te réveiller avec une eau glacé ou une eau bouillante. M'enfin, la question ne se pose plus. Ce sera pour une prochaine fois. Alors ma jolie, qu'est ce que tu as à nous dire sur Stray Kids ?

Il rapprocha son visage du tien.

Tu lui cracha au visage.

- Et toi t'as quoi à me dire sur BTS ? Min Yoongi, je me trompe ?

Il recula en serrant les dents et te donna un coup de poing.

Jungkook qui était la semblait avoir eu mal pour toi.

Tu cracha un caillot de sang par terre avant de dire de façon provoquante

- J'ai touché un point sensible peut-être ?

Hostage [Min Yoongi × Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant