Les mois se sont écoulés, vous enchainez les missions et évidemment celle-ci sont toujours couronner de succès. Tu n'es plus dans l'ombre, comme tu l'étais dans ton précédant groupe. Maintenant tu es une des têtes les plus connu du monde mafieux.
Les journaux, les sites internet, la télé national ton nom passe par toute les bouche.
On dit même de toi que le jour ou les autorité réussiront a t'arrêter ce sera car tu te sera rendu.
Ton nom est d'ailleurs souvent suivit du nom de Suga, qui est nommé comme étant celui qui a trouver une perle rare, beaucoup l'envie d'avoir un atout comme toi dans son groupe.
Une femme, charismatique, séduisante mais aussi dangereuse et enivrante.
Certaines rumeurs viennent à dire que tu es en couple avec Suga, cette rumeur a donné lieu a un surnom pour vous. "Les amants mafieux" certain trouve ce surnom honteux, d'autre y trouve un certain honneur.
Ces rumeurs pourrait d'ailleurs s'avérer réel dans peu de temps, or ça seul Suga et toi êtes au courant.
Dernièrement, celui ci a été plutôt entreprenant envers toi, te proposant des activités ou seul vous deux vous rendriez, quelque cadeaux par ci par la, des fleures, des chocolats, un nouveau pistolet, une nouvelle dague... Ce genre de chose qui te fait plaisirs.
Tu lui a d'ailleurs rendu son geste en lui offrant aussi des montres, des parfums, des chocolats, des couteaux suisses etc...
Un jour vous êtes même allé en ville faire une sessions shopping pour vous deux. Evidemment vous aviez des lunettes de soleil et des masque pour qu'on ne vous reconnaisse sous aucun prétexte. Vous étiez comme des célébrités, enfin en même temps, vous êtes des célébrités.
- Dit Min, ça te dirais un pique nique ce soir ? Je connais un spot sympa et dégagé on pourrait regarder le couché de soleil et les étoiles après ?
- Ca me tente bien je suis.
- Super faut juste préparer de quoi manger du coup !
- J'arrive !
- Il est quatorze heure trente on devrais avoir le temps de finir !
- Ouais je pense.
- Je voudrais faire du kimbap si ça te dérange pas
- Non non on peut faire ça t'en fais pas ! Faudra juste faire autre chose
- Oui c'est sur !
Vous préparez donc la nourriture dans le rire la bonne humeur, malgré toutes vos différences vous vous entendez très bien, et c'est tant mieux, c'est votre entente et votre coopération qui a été la clé de votre succès.
- Qu'est ce que tu fais coupe pas ça comme ça !
Il passe derrière toi et pose ses mains sur les tiennent, les guidant pour faire le bon mouvement.
- Voila comme ça c'est mieux.
- Dis moi t'en profiterais pas un peu par hasard ?
- Moi ? Bien sur que non.
- Mais oui bien sur.
Vous vous taisez et vous occupez chacun de vos légumes.
Une fois les Kimbap fini, vous passez a autre chose.
- Salut ! Vous faites quoi ?
- On prépare le repas de ce soir-
- Trop cool ça ! Ca a l'air trop bon en plus.
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...