- Bon bah je vais la rouvrir alors, attention ça va faire mal, ah mais c'est le but ! hahaha ! Tellement drôle V !
Tu le dévisage, il rigole de sa propre "blague" quand même. C'est chaud là.
- Bon j'y vais à trois. Un... Deux !
Il enfonce tout doucement le couteau dans ta plaie fraichement cicatrisé.
Tu ne peux réprimer un cri de douleur.
- Voilà, c'est ça que je veux entendre.
Il te regarde le sourire aux lèvres ses yeux portent en eux un regard de psychopathe.
Il remue doucement le couteau dans la plaie.
Une fois de plus un crie t'échappe, il est à glacer le sang.
PVD EXTERIEUR BTS
Les garçons viennent d'entendre ton crie. Certains deux sourient, d'autres n'en pensent rien, et un seul s'inquiète un minimum.
- Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de gagner des informations...
- écoute Jungkook, s'il elle a trop mal elle nous donnera les infos c'est obliger et logique !
- En attendant Hope ce nest pas toi qui vas devoir soigner l'otage... Encore plus de travail.
- Jin, t'as trois options, soit tu la soigne, soit tu la laisse crever et adieux les infos, soit on va à l'Hospital et on se fait griller.
- C'est bon RM j'ai compris...
- Nempêche quon pourrait simplement lui demander non ? Je veux dire-
- Jungkook soit réaliste ! On ne vit pas dans le monde des bisounours ! On ne peut pas simplement lui demander !
- M-mais Hyung
- Ferme la maintenant.
- Suga calme toi quand même tu sais bien que Jungkook n'aime pas la violence sur les femmes comprend le, pas besoin de l'insulter
- Jin a raison Suga tu pourrais faire un effort pour ne pas l'insulter, il fait partie du gang.
- Vous me saouler.
Celui-ci se leva et sortit de la salle.
Jungkook priait pour que Suga arrête V dans sa boucherie. Entendre les hurlements continue de la jeune fille lui donnait mal au crâne.
- Jungkook je pense que tu devrais aller te reposer il est tard, enfin, tôt du coup et-
- Cest bon Hyung, arrête de me traiter comme un gamin
V cri depuis la cellule de t/p :
- LES GARS J'AI UN PETIT PROBLEME !
- QU'EST-CE QU'IL Y A ?
- ELLE EST TOMBEE DANS LES POMMES ET ELLE PERD PLUS DE SANG QUE CE QUE JE PENSAIS !
- C'est pas vrai du boulot, encore
Le médecin du groupe pars lentement vers la cellule suivit d'un Jungkook inquiet.
En rentrant dans la cellule, la nausée envahit Jungkook.
La flaque de sang au pied de la jeune fille le dégoûte, il a déjà vu pire mais à ce moment il ne peut s'empêcher de vouloir vomir.
Jin souffla en voyant l'état épouvantable de t/p, on pouvait voir que la blessure au ventre était rouverte et plus profonde, V lui avait aussi ouvert la cuisse. Elle avait du sang qui coulait de sa bouche.
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...