Seulement, la porte s'ouvre violemment derrière lui
Vous vous précipitez alors vers vos armes qui étaient posé non loin de là sur une table. Le silence règne, vous êtes cachés derrière un lit, la tête dépassant à peine pour avoir un angle de vue.
-Ecoute ma jolie on sait que t'es là, et que tu n'es pas toute seule en plus.
-J'ai été très déçu que tu me pose un lapin « Yusan »
Minho te regard d'un air surpris et interloqué. « Cest une longue histoire » tu chuchote. Il acquiesce et se reconcentre sur les intrus. Vous restez silencieux le temps qu'ils reprennent la parole.
-Bon tu comptes sortir de ta cachette ?
-J'ai bien envie de te faire subir des tortures encore plus cruelles que la fois précédente.
Malgré ton sang-froid tu ne peux réprimer un frisson, tu as beau avoir de grande capacité physique, tu es humaine et tu as tes limites.
-Qu'est-ce que vous voulez ? interviens Minho.
-La fille.
-Et pour quelles raisons ?
Tu appelles discrètement Chan pour qu'il écoute la conversation. Celui-ci comprend la situation et se tait.
-On va dire que même si elle n'a rien dit pendant quon la torturait, elle peut avoir d'autre utilité, elle a beaucoup de compétence et on en a besoin.
-Vous avez cru que c'était un objet ? En plus elle fait partie de notre gang comptez pas sur nous pour qu'on vous la livre.
-Vous êtes coriace hein Toujours à tout compliqué. Je n'avais pas envie de jouer à la bagarre ce soir
Ce dernier souffle, semblant désintéresser.
Un tir se fait entendre, le sifflement de la balle résonne dans la chambre insonorisée. Vous vous baissez avec Minho et couvrez vos têtes.
Tu te relèves ensuite pour tirer mais tu ne les vois plus. « Putain » murmure-tu. Quand soudain tu te sens poussez sur le sol. Au-dessus de toi se trouve Minho, celui-ci grogne à cause de la douleur. Il est blessé à l'épaule.
-Arrêtez de me couver bordel ! Dis-tu avec inquiétude.
-Regarde Hyung comme c'est mignon ! Il protège la jeune fille en détresse !
-Je ne suis pas une gamine putain !
Tu lui saute dessus dague à la main. Tu le plante à l'estomac, au même endroit où il t'as rouvert lors de ta torture.
-Alors ça fait mal hein ? Mais je m'en fou tu sais quoi ! Je vais te crever enculer. T'as cru que tu pouvais m'avoir facilement ?
Tu remus le couteau dans la plaie alors qu'il lâche un râle de douleur. Puis tu le pousse contre le mur ou il se tape violemment le dos.
Tu t'apprête à le réattaquer, mais c'est alors que des mains viennent saisir tes poignets et te tire en arrière. Tu te défais de sa prise et le frappe au visage. Il recule en tutubant et se dirige vers Minho, qui est lui bien amoché, il saigne à la tête, à l'épaule, et à la jambe.
« Minho ! » Tu as crié.
J-hope sapprochais de lui, couteau en main. Le blessé n'eut pas le temps de se retourner que l'agresseur le planta dans le dos. Tu commences à courir vers lui seulement V t'attrape
-Tu n'iras pas plus loin (t/p).
-LAISSE-LE !
-Non, il ne sert à rien.
Tu lui donne un coup de tête et te précipite vers Minho et J-hope. Tu pousses celui-ci plus loin et prend Minho dans tes bras. Tu appuis sur sa plait malgré la grimace de douleur quil fait. Maintenant au sol, tu tien ton neuf millimètre dans ta main prête a tiré sur le premier qui sapproche trop.
C'est alors que tu entends des pas, suivie de coup de feu dans la chambre. Tu regardes derrière toi, c'était Chan et Felix. Soulager mais suspicieuse tu te concentre sur Minho. Tu déchire un gros morceau de tes draps pour faire un garrot.
-Aller respire, Chan et Felix vont les repoussé
-Je sais, je leur fais confiance. Dit-il faiblement
Tu le cale contre le lit à labris et rejoins les autres. Ils se débrouille comme ils peuvent mais puisque vous êtes en majorité numérique vous prenez le dessus. Le sifflement des balles continue un bon moment quand vous commencez à entendre des sirènes de police En effet les « renforts » avaient oublié de fermer la porte.
-Nan mais sérieux, il ne manquait plus que ça
C'est alors que j-hope et V commence à partir par la fenêtre. Tu les suis de près pour essayer de les attraper.
Tu entends les garçons récupérer Lee know et s'enfuir, en partant tu as rapidement attrapé ton sac.
-Si vous croyiez que vous aller vous en sortir comme ça !
-Oh et tu vas faire quoi hein ? Nous frapper ? Regarde-toi, on ta encore bien amoché, ta jambe, ton bras et ta joue ! Tu es juste, faible.
Tu écarquille les yeux. Toi faible ? Certainement pas, tu t'es promis de ne plus l'être depuis la mort de tes parents. Alors quil ose te dire que tu es faible n'est vraiment pas acceptable.
-Répète ça et je te tue. Dis-tu en le regardant dans les yeux.
-Tu, es, faible.
Sans hésitation tu lève ton arme et tire. Or son coéquipier le pousse hors de la trajectoire et le tire pour s'enfuir. Tu commences à courir pour rejoindre tes alliés lorsque soudain, une lumière éblouissante taveugle pendant quelque seconde. Tu es la, sur ce toit ou, quelque seconde au par avant, se trouvait deux autres personnes.
« Police de Daegu, lever les mains en lair »
Cela venait de l'hélicoptère qui se trouvait au-dessus de toi.
Tu marmonne des insultes en réfléchissant a un plan. Tu tourne la tête vers lissue de secoure mais des policiers en sortent. Coincé, tu lève les mains a contre coeur.
« Mains derrière la tête ! »
Tu t'exécute.Les policiers te passent les menottes et te citent tes droits. Tu ne dis rien à part : « J'exige un avocat ».
Le trajet se fait silencieusement, les policiers, sont fière de leur trouvaille, tu es l'une des criminelle les plus rechercher du pays après tout
Tu avais déjà eu un procès lors de la mort de tes parents. Les forces de l'ordre pensait que tu avais tué tes propres parents, ton ADN étant partout sur l'arme tu avais eu une caution de 26 737 808,70 wons. (Soit 20 000). C'est Chan qui avait payé ta caution, tu as un an de moins que Minho et pourtant lorsqu'il t'a vue, il t'a identifié à son ami. Il t'a recueillie et t'as aidé. Tu n'es donc pas inconnu des services de police.
Une fois installé dans la salle d'interrogatoire, tu attends pendant plusieurs minutes et quand un policier passe la porte tu lui dis :
-Je veux appeler mon avocat.
-J'espère que t'en a un bon parce que tu vas en avoir besoins. Port d'arme illégale, membre de gang, sème la pagaille sur la voie publique, tentative de meurtre et enfin, meurtre.
Il te passe un téléphone et tu appel Chan. Une sonnerie, deux, trois, quatre « le numéro que vous demandez n'est plus attribuer. Veuiller vous rediriger vers un nouveau numé- » Chan avait visiblement couvert ses traces.
-En vertu de l'article 785 du code 56 j'ai le droit de garder le silence le temps de me trouver un nouvel avocat.
-Oui mais comme c'est une grosse affaire on va-t'en coller un commis doffice.
-Vous n'avez pas le droit. Dis-tu durement.
-Oh que si ne t'inquiète pas pour ça.
- Je vous interdit de me tutoyer, c'est clair ? Agent... Lee Heeseung c'est bien ça ? De plus vous sembler plus jeune que moi, alors respecter vos ainés d'accord ?
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...