- Chan m'avait prévenu que tu avais fait un sac de ce genre et c'était le seul dans ta chambre donc, j'ai fait le lien.
- Merci. Maintenant va à la douche j'irais prendre un bain après toi mes pieds me font un mal de chien et cette tenue est ridicule.
Minho part à la douche pendant que tu t'allonge sur un des lits. Tu repense aux dernière 24 heures.
Cela a été plutôt intense par apport à d'habitude, mais tu te poses une question. Comment vous avez eu l'information. Chan ne t'a rien dis là-dessus, est ce qu'il cache des choses ?
Tu décides de l'appeler. Tu prends le téléphone jetable qu'il y a dans ton sac d'urgence et compose son numéro.
- Allô ?
- Chan c'est moi Minho ma récupéré.
- T/P ! Je suis rassuré, mais tu ne m'as pas appelé que pour ça je suppose.
- Nan en effet, j'avais une question.
- Je técoute.
- Comment t'as su que BTS allait avoir une livraison à l'entrepôt ?
- Pourquoi tu me pose cette question t/p ?
- J'ai le droit de savoir nan ?
- Je ne suis pas sûr que tu ais le droit justement.
- Et pourquoi ça ?
- Qui dit que tu n'as pas retournée ta veste et que tu vas tout répéter à BTS ?
- Tu penses que je serais capable de tout répéter ?!
-On n'est jamais trop prudent avec les filles dans ton genre t/p. On ne peut pas te faire pleinement confiance à nouveau alors que tu as probablement été torturé par eux et que tu as peut-être dit quelque chose que tu n'aurais pas dû dire.
- Alors quoi hein ? Tu me renvois du gang alors que je me suis fait tirer dessus je ne sais pas combien de fois pour vous ? Alors que je vous ai sauvez la mise plus d'une fois nan mais tu déconne complètement Christopher.
- Ne m'appelle pas Christopher !
- Et toi ne m'appelle plus tout court. Laisse-moi tranquille si tu ne veux pas que je dise quelque chose de compromettant sur vous à BTS.
Tu raccroches. Ta dernière phrase était ironique.
Minho sort de la salle de bain en pyjama - un short et un t-shirt- Il remarque que tu es énervé.
- Chan pense que s'il me dit une info je serais capable de tout raconter à BTS. Et ça me fou les nerfs.
- J'en parlerais avec lui. Aller va prendre un bain tu pu.
- Je t'emmerde.
Tu pars donc prendre ton bain. L'eau chaude sur ta peau pleine de cicatrices te réconforte. Tu fermes les yeux quelque instant profitant du calme. Le calme, le silence, cela faisait longtemps qu'ils ne t'avaient pas rendu visite.
Tu te prélasse tranquillement dans ton bain, appréciant l'instant présent. Tu repense à Sun-Hi, elle ne t'a posé aucune question sur ta cicatrice. En y repensant c'est sur que Taehyung a du te reconnaitre à cause de ça. Tu t'insulte intérieurement de ne pas y avoir pensé.
21h30
Tu es sortie du bain, tu t'es mis en pyjama et tu t'es clairement affalé sur ton lit.
PDV BTS
- On fais quoi maintenant ?
- On attend le bon moment. Tu as fait ce que je t'ai demandé.
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...