Le lendemain.
- Bon je vous ais convoquer pour vous parler de notre prochaine mission.
- Elle consiste en quoi ?
- Infiltration dans un gala remplie de bourge, on a une cible, le maitre de cérémonie. Il s'appel Jackson Wang. C'est un homme très riche que nous devons ramener à un client.
- Ok, comment on opère ?
- T/p et moi feront semblant d'être en couple. On ira t'acheter une robe de gala, V je veux que tu te place à l'entrer arrière, RM , Jin vous resterez dans le vanne pour être près à partir. Jungkook, Jimin et J-hope vous resterez dans la salle pour surveiller.
- Ton plan est foireux Min.
- C'est Suga pour commencer.
- Peu importe tu compte kidnappé un homme riche et influent devant tout le monde ? C'est le maitre de cérémonie ça ne marchera jamais. Il y aura des gardes du corps, beaucoup de garde aux entrée et un système de surveillance à la pointe de la technologie. Faudra établir une stratégie. Vers la fin de la soirée, je ferais en sorte qu'il aille dans l'espace nuit. Je l'assomme ou le drogue, peu importe et-
- L'espace nuit est au deuxième étage tu compte faire comment pour le sortir ?
- Ce serais bien si tu me laissais terminer le tortionnaire. J'installe un petit système et je descend en rappel avec le gars.
Un long silence s'en suit. Ils se regardent les uns après les autres.
- Bien.
- Quoi ? Tu la laisse faire le plan ?
- Trouve un meilleur plan si ça te gène V.
- C'est bon c'est bon...
- Mais, si je peux me permettre t/p, comme tu la dit il va y avoir des gardes, notamment dans le jardin.
- Bonne remarque Hope. C'est pour ça que vous allez faire diversion avant que je descende.
- De quel manière ?
- Champs libre.
- ok.
- Quand se déroule l'opération Min ?
- Je t'ai dis que c'était-
- Je m'en fou en faite de ton blaze. Si je suis partie avec vous, ce que j'aurais pu ne pas faire, c'est pas pour connaitre vos jolies petit nom de code, encore moins pour la reconnaissance. Je fais ça pour la thune compris ?
- N'ose même pas reprendre un ton comme celui la.
Il s'approche de toi.
- Et sinon quoi hein ? Tu vas me tuer d'une balle ? Comme tu la fait avec mes parents ? C'est vrai ça, comme on dit, telle père tel fille non ?
- Si je le voulais sache que je t'aurais achevé ce jour la à côté de tes précieux parents chérie.
Tu lui donne un coup de poing dans la joux.
- Va te faire voir Min Yoongi.
Les autres garçons se raidissent. Tu commence à partir et tu l'entend chargé son arme. Tu te retourne.
- Oh alors tu vas simplement m'achever d'une balle dans la tête ? Mais tu as besoins de moi, pour la mission. Personne ne laissera un groupe de quatre homme louche sans surveillance.
Il sert son arme, près a tirer sur toi.
- Et puis il ne faudrait pas que je sois plus blesser que je ne le suis déjà on va croire que tu me bats et on te surveillera. Dommage...
VOUS LISEZ
Hostage [Min Yoongi × Reader]
ActionRepublication Une mission et tout part en vrille. T/p va t-elle réussir à tenir le coup ? Un univers de mafieux dans lequel deux bande rival vont s'affronter. Stray Kids et BTS. Entre mystère et trahison T/p comprendra que certaines choses ont un p...