Je vous présente ma première histoire entre Limule et Ciel ^^ Alors Ciel est en fait une évolution de Raphaël qui arrivera dans très longtemps dans l'anime et le manga, ce n'est pas confirmé qu'elle aura un corps mais dans les histoires j'imagine qu'elle est dans un clone de Limule pour pouvoir avoir un corps. Elle ressent aussi des émotions maintenant ce qui la rend kawaii 😍 désolé pour ce long résumé mais c'était essentiel de vous expliquer qui elle était vite fait en évitant de trop spoil ^^
Limule se baladait en ville comme à son habitude quand il n'avait rien à faire. Mais cette fois il n'était pas seul, quelqu'un lui ressemblant presque exactement l'accompagnait. La seule différence physique ? Leurs yeux : ceux de Limule sont dorés alors que ceux de la fille qui l'accompagnait étaient rouges. Qui c'était ? L'être anciennement connu comme Grand sage puis Raphaël, qui a reçu désormais le nom de Ciel, de la part de Limule. Il lui avait prêté un clone de lui pour qu'elle puisse découvrir ce monde de ses propres yeux et plus à travers son regard. Ça faisait un mois qu'elle avait acquis ce corps. Son apparence a été dérangeante au début car quand elle se baladait seule tout le monde la prenait pour Limule mais maintenant ça va beaucoup mieux.
- Alors Ciel tu t'habitues à ta nouvelle vie ?
- Oui, je te remercie encore pour m'avoir donnée ce corps.
- De rien c'est normal je suis content que tu puisses enfin vivre ta vie.
- Je continuerai de rester avec toi quand même.
- Je sais, ton aide est toujours la bienvenue Ciel *souris*
Avant que Ciel puisse répondre deux filles arrivèrent devant eux : c'était Shuna et Shion ; Limule savait déjà ce qu'elles risquaient de demander.
- Limule-sama vous voilà ! On vous cherchez justement !
- Euh salut Shion et Shuna, que puis-je faire pour vous ?
- On a des nouveaux vêtements qu'on aimerait vous faire essayer.
- Désolé Shuna mais pas aujourd'hui, un autre jour plutôt.
- Vous n'avez rien de spécial à faire aujourd'hui alors vous pouvez venir
Shion et Shuna essayaient de forcer Limule à les suivre, ce qui ne plaisait pas à Ciel. Elles sont beaucoup trop proche de lui, pensa-t-elle. Elle tira d'un coup Limule vers elle, loin des deux oni.
- Prenez moi à sa place.
- Hein Ciel ? dit Limule
- Ça ne me dérange pas d'essayer des tenues alors je vous suis, en plus j'ai la même apparence que Limule donc ça ne devrait pas vous poser de problème.
- Eh bien oui en effet tu as raison.
- Moi je suis d'accord, et toi Shion ?
- Ça me va aussi, tu sera magnifique dans ces tenues.
Ciel suivit donc Shion et Shuna sans que Limule ne puisse faire ou dire quelque chose. Il ne comprenait pas pourquoi Ciel s'était proposé pour les suivre à sa place.
- Ciel pourquoi tu as fait ça ?
- Tu ne voulais pas les suivre j'ai donc décidé de les convaincre de me prendre à ta place.
VOUS LISEZ
Tensura one shots
FanfictionVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...