Cinquième histoire de ce recueil, attention lemon ! Pour ceux qui n'aime pas trop vous pouvez directement passez à l'histoire suivante. Sinon pour ceux qui aiment eh bien j'espère qu'il vous plaira 😁
Ça faisait quatre mois que Ciel existait. Même après son évolution elle reste très proche de Limule et l’aide toujours. Il lui avait fait un clone de lui, il y a un mois, pour qu’elle puisse réellement vivre dans ce monde. Ciel aimait beaucoup Limule même si elle savait que Limule aimait Veldra. Grâce à elle Limule pouvait ressentir toutes les sensations lors de leurs ébats, auxquels Ciel avait assisté à travers ses yeux. En effet elle désactivait certains skills de Limule pour qu’il ressente la chaleur, le froid sur sa peau quand Veldra s’éloignait quelques secondes, le toucher aussi ainsi que tout ce qui pouvait lui permettre d’avoir le plus de plaisir. Elle se rappelle bien lui avoir dit une fois, après qu’ils se soient amusés, qu’un jour elle pourrait sûrement participer et que sa présence ne devrait certainement pas déranger Veldra. Cela avait étonné Limule qui n’avait pas tout de suite compris, vu qu’il se remettait encore du plaisir qu’il venait d’avoir.
On était le soir, Ciel et Veldra étaient chez Limule. Elle attendait que l’un des deux propose de faire des choses entre eux pour leur demander de participer. Ciel souhaitait réellement tester ce que faisait Limule et Veldra ensemble et le fait qu’il y ai Veldra ne la dérangeait pas tant qu’elle pouvait être avec Limule. Elle vit Veldra s’approcher de Limule et l’embrasser.
- Dis Limule ça te dirait pas qu’on se fasse un peu plaisir ? Ça fait longtemps qu’on a rien fait.
- C’est vrai que la dernière fois commence à dater, on a été pas mal occupé après tout.
- Justement ça nous fera du bien une bonne soirée de plaisir, rien de mieux pour se détendre.
- Je veux participer.
Limule et Veldra regardèrent Ciel en même temps.
- Hein Ciel tu es sûre ?
- Oui je t’ai vu le faire plusieurs fois et j’aimerais essayer aussi, et…je t’aime aussi c’est pour ça.
- Mais si tu m’aime alors la présence de Veldra doit te déranger.
- Non pas du tout, je sais qu’il ne te veux aucun mal et c’est une personne que j’apprécie aussi.
- Moi je dis pas non à ce que tu participes, deux Limule pour moi je dis pas non hahahahaha
- Oi Veldra elle est pas comme moi, c’est une conscience totalement différente de moi, l’oublie pas.
- Je sais je sais mais elle te ressemble physiquement.
- Ça c’est une chose différente Veldra.
- *je me colle à Limule* Ne t’inquiètes pas Limule, même si je participe je désactive les mêmes skills que les autres fois.
- D’accord mais toi tu pourras aussi ressentir les mêmes choses ?
- Oui ce sera désactivé pour moi aussi.
- Bon alors tant mieux.
- *me met derrière eux et les serre contre moi puis rigole* On va passer une super soirée j’en suis sûr.
- Ahah oui ça risque d’être pas mal.
Veldra nous souleva tout les deux d’un coup avec ses bras, moi j’étais sur son bras gauche et Ciel sur son bras droit. Il nous emmena vite dans ma chambre où il nous posa ensuite sur le lit. Il commença par m’embrasser passionnément. Depuis qu’on l’avais fait la première fois j’étais devenu accro à ses baisers. Juste par ce simple contact une chaleur envoûtante remplissait mon corps, ses lèvres douces m’hypnotisant. Il avait même introduit sa langue dans ma bouche, de quoi me faire tomber encore plus sous son charme tellement il embrassait bien. Il rompit le baiser après juste une minute, à mon grand regret.
VOUS LISEZ
Tensura one shots
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil d'histoires entre différents persos de Tensura ^^ il y a du Limule x Veldra, Limule x Diablo, Limule x Shuna mais aussi Soka x Soei et Limule x Ciel 😁 j'espère que vous aimerez mes histoires et qu'elles vont feront passer un...