POV: Maison de Sans et Papyrus
« Wowie ! C'est aujourd'hui que l'amie de Frisk arrive, c'est ça Sans ?
- yep.
- Ça te fait pas un peu peur de t'imaginer à quoi elle pourrait ressembler ?
- heh, nan pas du tout, au contraire j'aurai enfin quelqu'un pour tester une de mes nouvelles blagues.
- OH NON SANS NE COMMENCE PAS !
BON ALLEZ ON SE BOUGE, L'HUMAIN VA ARRIVER ET MES DÉLICIEUX SPAGHETTIS NE SERONT MÊME PAS CUITS ! »Bien que Sans supportait toujours son frère dans tout ce qu'il faisait, il n'était pas très ravi de devoir manger ses spaghettis à peine comestibles...
Il se disait que ce n'était pas bien grave et qu'il pouvait toujours passer chez Grillby après.« SANS TU AS INTÉRÊT À BIEN TE PRÉPARER POUR SON ARRIVÉE, JE ME DOIS DE FAIRE BONNE IMPRESSION ALORS J'ESPÈRE QUE TU SERAS PRÉSENTABLE » cria Papyrus
Sans était allongé sur le canapé, peu motivé à l'idée de mieux s'habiller que d'habitude.
« ouais ouais t'inquiètes » répondit Sans avec une pointe d'insolence
Papyrus marcha en direction de son frère et essaya de la motiver.
« Allez Sans essaye de faire un effort, et puis si ça se trouve tu vas très bien t'entendre avec elle ! Et peut-être même que vous serez plus que de simples amis ? Si tu vois ce que j'veux dire ?
dit-il les étoiles pleins les yeuxET BIEN ÉVIDEMMENT, MOI LE GRAND PAPYRUS TE DONNERA DES LEÇONS DE DATE ! NYEH HEH HEH HEH »
Sans ne su quoi répondre, il ne s'imaginait déjà pas en couple avec un monstre, alors avec un humain ?
Au fond de lui, il pensait que personne ne voudrait d'une personne comme lui aussi peu active dans la vie et doté d'un humour plus que douteux.
Il rêvait de connaître l'amour comme tout le monde, mais Sans avait abandonné depuis bien longtemps. Il avait abandonné ses rêves et ses espoirs.Mais maintenant que la barrière était brisée, Frisk n'avait plus aucune raison de reset. Sans devra réapprendre à ne plus abandonner et à persévérer.
Il se leva, alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son matelas. Papyrus resta perplexe mais ne passa pas plus de temps à y réfléchir et répartit aussitôt préparer ses spaghettis pour le déjeuner.
Sans avait hâte de rencontrer l'amie de Frisk, il commençait à en avoir vraiment marre de sa vie monotone, alors voir une nouvelle tête pourrait peut-être arranger cela.
Il ne croyait pas spécialement à ce que Papyrus lui avait dit. Mais au moins, il pourra sûrement être ami avec elle.Cependant, Sans ne s'habilla pas différemment pour l'occasion. De toute façon, ce n'était pas comme si il avait d'autre vêtement.
POV: Frisk et Léa, le laboratoire
« Salut Alphys, regarde qui est avec moi !- O-h oh e-euh, salut Frisk.
Et euh ç-ça doit être toi L-Léa ?- Salut Alphys ! Oui c'est bien moi.
- D-d'accord, et bien je- entrez, faites comme chez vous...
J'essayai de faire connaissance avec elle même si je pensais que ça n'allait pas être facile vu sa timidité...
« Frisk m'a dit que tu aimais les animes, c'est vrai ?
- Oh oui c'est vrai j'adore ça et j'adore aussi les jeux de date comme Mew Mew Mimi Bisous c'est vraiment trop mignon et aussi j'adore écrire des fanfictions c'est trop bien et on j-je pourrai t'en montrer des animes si tu veux ? E-enfin si tu veux... »
- Haha, bien sûr que je veux ! »
Soudain, une sorte de poisson bleu descendit l'escalatore et me sauta dessus.
« OH C'EST TOI LE NOUVEAU ? ALPHYS M'AVAIT DIT QUE FRISK ALLAIT AMENER UN AMI ! ENCHANTÉ DE FAIRE TA CONNAISSANCE, MOI C'EST UNDYNE ! »
Elle était très extravertie et brutale, mais je pensais qu'elle était sympathique.
« Euh salut euh moi c'est Léa, euh enchanté.
- Undyne, hum, o-on avait dit que t-tu essayerais d'être un peu plus d-douce... »
- Ouais pardon Alph. Du coup moi j'suis sa petite copine et je vis chez elle. J'essaye tous les jours de lui donner confiance en elle et ça commence à porter ses fruits ! »
Hé bien, je pensais que c'était le couple le plus opposé que je n'avais jamais vu de ma vie. Mais bizarrement, j'avais plutôt l'impression qu'elles se complétaient bien.
« Alors la Punk, elle veut quelque chose à manger ? Alph a pleins de trucs comme ces espèces de nouilles japonaises, ouais c'est grave bon ces trucs. Tu veux ?
- Des r-ramen Undyne, dit Aplhys à voix basse
- Ouais voilà, allez j'en fais pour toi et Frisk.
- Non non Undyne c'est bon, donne nous juste un sachet et ça ira bien.
- Ok Frisk, comme tu voudras.
- Bon hé bien on vous dérange pas plus longtemps, on va y aller, déclara Frisk
- Vous allez chez Papyrus et l'autre feignasse je suppose ?
- Effectivement, connaissant Léa, je suis sûre qu'elle va bien s'entendre avec Sans. Entre blagueurs, on s'entend bien !
- Haha, bon allez à la prochaine !
- A plus. »
Nous étions sortis du laboratoire et nous nous dirigions vers WaterFall. Frisk m'avait décrite cette partie comme très calme et reposante, et bien je pouvais le confirmer.
Les cascades et les petites « étoiles » dans le ciel créaient une ambiance très apaisante, voir romantique. C'était vraiment jolie !
Sur la route, Frisk me demanda ce que j'avais pensé d'Undyne.« Bon je sais que Undyne est assez brutale comme fille mais c'est une bonne personne tu sais ?
- J'vais pas te mentir qu'elle m'a vraiment faite flipper mais ouais j'pense qu'elle est sympa et malgré qu'elle soit l'opposé d'Alphys, j'trouve qu'elles vont bien ensemble.
- Ouais j'suis d'accord et dire que c'est moi en plus qui les aient mises en couple, aaah,
dit-elle sur un ton rêveur- Haha ah bon ? C'est vrai que Undyne a l'air d'être passionnée et de beaucoup se donner pour sa copine.
- Ah ça oui, elle est très dévouée à essayer de lui donner confiance en elle, je trouve ça beau.
- Par contre, c'est vrai que Alphys me fait de la peine, j'espère qu'Undyne pourra l'aider... »
Ah c'était vrai que l'amour, c'était une chose qui me manquait, moi aussi je voulais connaître le vrai amour... mais bon cela viendra un jour.
VOUS LISEZ
[Sans x me] Un nouvel humain?
FanfictionSalut ! Il s'agit de ma première fanfiction, alors soyez indulgent !Ce n'est peut-être pas très bien mais j'ai fait de mon mieux ! Je trouve qu'il manque de fanfic Classic Sans x reader, alors j'ai décidé d'en écrire une moi même. Par contre j'ai...