Chapitre 18

17 1 33
                                    

Cela faisait 1 heure que nous jouions à Mario Kart mais tout ne se passait pas très bien... ce jeu brisait réellement toutes les relations. On passait l'heure à s'insulter, mais c'était très drôle.
On finissait notre partie, mais j'étais en train perdre, alors j'avais décidé d'utiliser une technique un peu particulière.
Je me rapprochai de lui pour lui caresser la joue tout en mettant ma jambe sur les siennes. Je n'avais jamais ce genre de choses avant, et je n'étais pas très à l'aise, mais j'avais vraiment envie de le faire craquer.

« e-euh, hey, hehe... q-qu'est ce que tu fais ?

- Rien du tout. »

Je lui caressai lentement sa jambe, j'espérais gagner.

« a-arrête... o-on joue là, hehehe... t'essaye de me déconcentrer, c'est ça ? »

Puis d'un coup, il m'embrassa et me plaqua sur le canapé. Plus aucun mots ne sortaient de ma bouche, il m'avait prise à mon propre jeu.

« tu veux jouer à autre chose~ ?

- n-non, j-j-je, 'fin y'a Frisk...

- hehe, j'déconne. mais ta technique de déstabilisation a bien marché...

- Aaaah ?

- bien sûr, t'es v-vraiment belle... »

Il bleuissait vraiment beaucoup, cela me faisait bizarre de le voir dans cet état. Je le voyais d'une façon différente...

« M-merci... On fera ça p-plus tard...

- quand tu veux, mais te force pas... vraiment.

- T'inquiètes même pas.. haha, j'me force pas...

- je vais, euh, m'enlever hein. si y'a frisk qui nous vois comme ça hehe...

- ... Ouais c'est mieux.

Deux minutes plus tard, Frisk arriva.

« Bon je joue avec vous une petite heure après j'vais commencer à un peu préparer la soirée. Et Sans, tu m'aidera VRAIMENT.

- c'est pas ma faute, c'est toi qui voulait que j'te donne un coup de main.

- Pffff, j'vais t'exploser sur MK, donnez moi une manette.

- hehe, on verra bien. »

Au final, c'était plutôt moi qui explosait tout le monde. C'était vrai que je passais beaucoup de temps chez moi à y jouer...
Il était environ 20 heures quand Papyrus rentra.

« BONJOUR ! REGARDEZ CE QUE J'AI ACHETÉ POUR CE SOIR !

- heh, il te vas bien frérot ce bonnet de Noël.

- NYEH HEH HEH ! JE SUIS À LA MODE POUR SE SOIR ! JE VAIS ME METTRE SUR MON 31 !

- ou plutôt.... sur ton 30 ou ton 29 ou...-

- GRRRRR RAAAH, BREF SE SOIR, JE BRILLERAI !

- attention à pas nous rendre aveugle paps.

- RAAAAH TAIS TOI SANS ! HABILLE TOI UN PEU AU LIEU DE RESTER AVEC CE T SHIRT BLANC !

- heh, j'y peux rien, on m'a pris ma veste.

- C'est un peu la mienne maintenant en fait. »

Sans me dit à voix basse: « toute façon, elle te vas mieux ».

[Sans x me] Un nouvel humain?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant