POV: Sans et Léa, Snowdin
J'essayais de faire abstraction de tout ce que je ressentais et de continuer à lui parler.
« Je suppose que c'est vous qui avez fait ça ? Papyrus est vraiment doué !
- yep. mon frère est très créatif, il m'impressionne. et ouais, le machin à côté, c'est moi qui l'ai fait. j'étais pas très motivé ce jour là...
- J'te comprends grave, perso j'ai jamais réussi à en faire des bonhommes de neige. »
Soudain, mon téléphone sonna. Je venais de recevoir un message. Je l'ouvris et voici ce que cela disait:
« Alors, ça se passe bien avec SANSYY ? ❤️❤️
Tu me raconteras hein 😳 amuses toi bien ;) »Il venait de Frisk. Il y avait des fois où elle l'ouvrait un peu trop. J'étais vraiment gênée à cause d'elle.
« gamine, t'es toute rouge. je me demande c'qu'il s'est passé pour que tu sois dans cet état là.
- QUOI RIEN RIEN ET EUH, t'avais pas quelque chose à me dire à propos de Papyrus ? »
Je voyais à ses yeux qu'il riait. J'espérais qu'il n'avait pas vu le message... sinon, je n'avais plus qu'à courir le plus loin possible.
« t'as une bonne mémoire. si, il faut que j'te parle d'un truc à propos de lui qui m'inquiète... j'ai déjà parlé de ça avec Frisk, mais bon elle est un peu trop agitée pour vraiment prendre ça au sérieux.
mais toi, je sens que t'es plus calme et posée. enfin, si je t'embête avec mes histoires, tu m'le dis hein ?- Quoi ? Absolument pas ! C'est ma passion numéro 1 de parler et d'écouter les autres raconter leurs vies. Et puis, ça me permet de mieux te connaître...
- heh. gamine, t'es vraiment génial. »
Je fis comme si de rien n'était mais au fond de moi, c'était la fête. Je n'arrivais pas y croire.
« disons que ce qu'il m'inquiète depuis toujours chez mon frère, c'est qu'il est beaucoup trop innocent. il est trop gentil avec tout le monde car il arrive toujours à trouver du bon en tout.
même en les personnes les plus mauvaises, il arrive à voir du bon qui n'existe pas. tu vois où je veux en venir... ?- ... c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça... je suis tellement désolée pour toi Sans...
- qu'est ce qu'il va se passer le jour où il tombera sur quelqu'un qui lui veut du mal ?
....
sa... naïveté... va... le... tuer... bordel... »Sans laissa tomber sa tête dans ses bras. Il tremblait et je pouvais l'entendre lutter contre l'envie de pleurer. J'avais le cœur brisé.
C'était évident qu'un jour où l'autre, cette scène allait se produire... Cela doit être tellement dur pour lui d'endurer ça.Je me dirigeai vers lui et le pris dans mes bras. J'avais cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement mon cœur battait vite. Quelque larme coulèrent sur mon visage, c'était trop. Je ne pouvais pas supporter de le voir dans un tel état. C'était tellement injuste.
Soudain, il releva la tête, me regarda droit dans les yeux et me pris dans ses bras. J'avais du mal à réaliser ce qu'il se passait. Sa présence me réchauffait aussi bien la peau que le cœur. J'essayais d'en profiter un maximum car je ne pensais pas que c'était près de se reproduire. Il essaya de me dire quelque mot:
VOUS LISEZ
[Sans x me] Un nouvel humain?
FanfictionSalut ! Il s'agit de ma première fanfiction, alors soyez indulgent !Ce n'est peut-être pas très bien mais j'ai fait de mon mieux ! Je trouve qu'il manque de fanfic Classic Sans x reader, alors j'ai décidé d'en écrire une moi même. Par contre j'ai...