Chapitre 19

17 1 16
                                    

Je venais me réveiller, je ne savais pas quelle heure il était, mais il avait l'air d'être tard. Heureusement pour moi, je n'avais que très peu mal à la tête. Sans dormait encore, il était vraiment mignon...
Je venais de remarquer quelque chose: il avait mit son bras autours de mon corps. Je me sentais tellement bien avec lui. C'était vraiment étrange, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours...

Je ne voulais pas me lever, alors je restai ici à lui caressai le bras et le corps. Une dizaine de minute plus tard, Sans se réveilla. Il commença à bouger puis il me caressa la joue. Il me regarda et me dit avec une voix fatiguée:

« heyaa.

- Ça va ? T'as bien récupéré de hier ? dis-je en riant

- yep ça va. et, euh, pardon...
... on sort ensemble depuis à peine un jour et t'as dû me voir dans cet état là.... désolé.

- Haha, c'est pas grave. C'était génial comme soirée hier, tu m'as faite trop rire avec ton kechup.

- hehe, ouais. je dérape toujours sur le ketchup quand j'suis bourré, j'sais pas trop pourquoi....
... et pardon aussi pour avoir dormis, j'crois que t'as pas pu me donner mon cadeau...

- Oui mais c'est pas grave, ça m'aurait grave gênée devant tout le monde de toute façon. »

- j'ai vraiment envie de le voir... donne le moi maintenant, si tu veux ?

Je me levai et pris le cadeau que j'avais déposé à côté du matelas.

« T-tiens... joyeux Noël Sans.. »

Il se leva pour me regarder. J'étais vraiment gênée, j'avais peur qu'il n'aime pas... Mais je le fis tout de même et lui déposai entre ses mains.

« ooooh, c'était quand on était à la surface en train de regarder les étoiles ?

- O-oui... je voudrais tellement qu'on refasse ça... c'était trop bien.

- m-merci beaucoup... je, c'est, hum, vraiment adorable comme cadeau... heh.... »

Il s'approcha et me pris dans ses bras.

« je t'aime.... léa...

- Moi aussi.... c'est normal que j't'ai fait un cadeau...

Il se retira, en ayant toujours ses bras autours de ma taille, et je vis très clairement des larmes sur son visage.

« Sans ! T-tu ...pleures ?

- heh.... o..on m'a jamais fait de cadeau a-aussi beau... d'habitude, j'ai que le droit à du ketchup... hehe.... j'aime ça, mais bon...
ou sinon, au fameux tapis de course......

- J'avais peur que t'aimes pas et que tu penses que c'était pas un vrai cadeau... j'suis contente que ça te fasse plaisir.

- hey, comment j'pourrais dire que c'est pas un vrai cadeau ? c'est littéralement... ton amour que tu viens d'm'offrir....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Sans x me] Un nouvel humain?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant