J'essayai de l'aider comme je pouvais. Au début, il avait vraiment du mal mais après plusieurs minutes, il commençait à s'habituer. On arriva à patiner ensemble, sans trop tomber. On s'amusait vraiment bien mais beaucoup de monstres me regardaient. Certains me regardaient mal et d'autres bien, mais je n'aimais vraiment pas être le centre de l'attention.
« Sans.. ? Est-ce qu'on peut bientôt partir ? Y'a tout le monde qui me regarde... j'me sens observée... j'aime pas du tout.
- désolé... ouais on va y aller. c'est très rare que des humains viennent ici, du coup ils sont tous intrigués... j'comprends que ça te de gêne.
- J'me sens un peu jugée, je sais pas pourquoi.
- prête pas attention à ce qu'ils pensent de toi. le plus important, c'est ce que toi tu penses de toi même. et dis toi que moi, je t'aime, hehe.
- Merci, c'est vraiment gentil... j- je sais jamais trop comment répondre aux compliments, haha...
- heh, pas de problème.
- Vas-y, viens on va acheter à manger !
- ok, j'te suis lélé !
- Haha, c'est mignon ce surnom... »
Il me fit un clin d'œil. On partit et se dirigea vers les stands, j'avais vraiment envie de manger une barbe à papa.
« Viens on prend une barbe à papa !
- t'as de bon goût, tu sais ?
- En même temps, qui n'aime pas ça !
- dis, achète sans moi, j'arrive dans 2 minutes. j'vais, euh, acheter quelque chose vite fais à un autre stand.
- Ah, euh, d'accord oui. »
J'avais acheté la barbe à papa et je l'attendais. Il revint quelque minutes plus tard, je me demandais ce qu'il était partit acheter.
« T'as acheté quoi ?
- tu verras, mais j'pense que tu vas aimer.
- T-tu m'as vraiment acheté quelque chose ?
- yep, mais c'est pas pour maintenant.
bref, viens on va se poser à un endroit plus calme.- Raccourcis ?
- heh, on change pas les habitudes. »
Je lui pris la main et on apparût, mais je ne voyais rien. Sans avait mit ses mains sur mes yeux, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait.
« c'est une surprise, c'est pour ça que tu vois rien.
- Ah, je vois. Enfin plus vraiment du coup, haha. (il ma contaminée)
- hehe, tu me l'as enlevée de la bouche.
- Contrairement à la barbe à papa qui est encore dans ta bouche.
- bien joué léa, j'vois que toriel à une concurrente, hehe. t'es vraiment douée.
- Je prends exemple sur toi écoute.
- j'suis pas un exemple mais bon, sur ça tu peux. »
Je ne voyais toujours rien mais il me fit marcher vers je ne sais où. Je n'étais pas vraiment rassurée.
VOUS LISEZ
[Sans x me] Un nouvel humain?
FanficSalut ! Il s'agit de ma première fanfiction, alors soyez indulgent !Ce n'est peut-être pas très bien mais j'ai fait de mon mieux ! Je trouve qu'il manque de fanfic Classic Sans x reader, alors j'ai décidé d'en écrire une moi même. Par contre j'ai...