Chapitre 4

32 2 10
                                    

POV: Frisk et Léa, Snowdin

Il était environ 12 heures quand de la neige commençait à apparaître, nous arrivions enfin à Snowdin ! Il faisait vraiment froid, je n'avais pas pensé à prendre de pull...
Frisk avait bien voulu me prêter une petite veste, c'était déjà mieux que rien.

Nous marchions encore 5 minutes et arrivions devant une sorte de petit chalet avec pleins de guirlandes de Noël. Il y avait une boîte au lettre sur laquelle était écrit Sans et une autre Papyrus.

Celle de Sans me semblait pas mal replie. Mais je comprenais, ce n'était pas amusant de devoir jeter à la poubelle les tonnes de publicités.

« Enfin arrivées ! Voilà à quoi ressemble notre maison ! s'exclama Frisk

- C'est super mignon, j'adore ! Du coup, ils sont là tu crois ?

- Hé bien on va voir ça ! »

Frisk frappa à la porte. Le plus grand des deux squelettes ouvrit.

« OH MAIS C'EST TOI FRISK ? JE SUIS SI HEUREUX QUE TU SOIS DE RETOUR !

- Moi aussi j'suis contente de te revoir !

- AHEM, BIEN LE BONJOUR HUMAIN, ICI LE GRAND PAPYRUS ! POUR LE DÉJEUNER, JE VOUS AI PRÉPARÉ MES SUCCULENTS SPAGHETTIS !

- Bonjour Papyrus, c'est vraiment très gentil de ta part !

- IL N'Y A RIEN QUE JE NE PUISSE FAIRE POUR MES AMIS » dit-il fièrement

Nous entrions chez lui, puis il appela son frère.

« SANS ! SORS DE TA CHAMBRE Y'A FRISK ET L'HUMAIN QUI SONT ARRIVÉS !

Puis il se tourna vers moi et me demanda:

« ET D'AILLEURS QUEL EST TON NOM ? »

Je lui répondit simplement Léa. Il était très agité, on aurait dit un enfant, c'était mignon. Je commençais déjà à m'attacher à lui...
Il me faisait beaucoup rire, on dirait qu'il se prenait pour le chef.

Sans sortit de sa chambre et nous salua.

« heya frisk, alors tu nous présentes enfin ta pote ? »

Il me tendit la main, je la lui serra puis: un bruit de pet.

« SANS JE T'AVAIS DIT DE NE PAS FAIRE CE GENRE DE CHOSE

- hehe, le coup de coussin péteur marchera toujours » dit-il en riant

C'était plutôt immature comme blague, mais j'avais ri. En même temps, c'était totalement mon humour. Je comprenais mieux pourquoi Frisk tenait absolument à ce que je le rencontre.

Bizarrement, dès que je l'avais vu, mon cœur avait commencé à battre vraiment vite. Mon âme avait sentit quelque chose de spécial chez lui.
C'était vraiment cliché mais, jamais je n'avais ressenti cela avant. Surtout pour un inconnu !

Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais apaisée, comme si sa présence me rassurait ?

Mais qu'est ce que je racontais enfin, je ne le connaissais même pas ! Qu'est ce qu'il m'arrivait ?
Je me demandais si Sans aussi avait ressentit cela...
Bon, je devais oublier cela.

« t'es la première personne à rire franchement à cette vanne, merci gamine. »

Gamine ? J'avais l'air d'une gamine ?

[Sans x me] Un nouvel humain?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant