Chapitre 7

26 1 7
                                    

On réapparut quelque instant plus tard à WaterFall.
Cette fois si, je n'étais pas tombée. Je regardai autour de moi et reconnu immédiatement ce lieu.
J'avais vraiment hâte de pouvoir le visiter.

« alors, sympa comme endroit, hein? »

J'acquiesciai d'un simple mouvement de tête.

« viens, j'ai un télescope pas loin, tu pourras regarder les étoiles si tu veux.

- Oh c'est vrai ? C'est grave bien ! »

Il me guida jusqu'à son fameux télescope. Je pris le temps de regarder autour de moi et c'était vraiment beau toutes ces cascades et ces fleurs bleues.
Finalement, on arriva dans un endroit plutôt reculé de WaterFall, et effectivement, il y avait bien un télescope.

Il me fit regarder à l'intérieur sauf que je ne voyais rien car c'était entièrement rouge.

« Euh, pourquoi c'est tout rouge ? »

Je tournai l'œil pour le regarder et je le vis en train de rire. C'était encore une de ses blagues. Il est vraiment irrattrapable, j'adore.

« oups, on dirait qu'il est cassé.

- Tu me saoule Sans... t'es vraiment pas croyable... j'adore tes blagues, t-tu me fais trop rire... »

Je commençais à bégayer, j'avais vraiment envie de m'enterrer. Je devais vraiment me calmer, je ne pouvais pas ressentir cela pour quelqu'un que je connaissais depuis même pas un jour.

« heh, merci gamine. suis moi, je vais vraiment te montrer les étoiles. enfin, ce ne sont pas vraiment des étoiles, ces trucs sont les choses qui y ressemblent le plus. »

J'étais un peu confuse mais j'étais aussi heureuse de passer du temps avec lui. Sans était déjà parti mais je n'avais pas remarqué car j'étais trop occupée à me perdre dans mes pensées.

« tu viens ? j'ai l'impression que t'es perdue dans tes pensées, tu veux me dire c'qu'il se passe ?

Lui dire ce qu'il se passait dans ma tête ? Lui avouer ce que je ressentais ? Non, je ne pouvais pas. J'allais me prendre un râteau à coup sûr, ce qui est plutôt normal vu que l'on se connaît depuis seulement quelque heure. Mais je ne savais pas mentir, donc je paraîtrais encore plus suspecte si j'essayais de dire autre chose ? Que fallait t-il faire ?

Je n'arrivais plus à réfléchir car j'angoissais de plus en plus en le voyant me regarder, attendant une réponse de ma part. Alors j'ai laissé mon cœur parler à place.

« H-hé bah c'est que j-je, Sans, j-je pensais à toi, 'fin t'es vraiment, euh, quelqu'un de, hum, très agréable et d-drôle. J-je sais pas trop comment te dire ça, hum, j-j'ai vraiment l'impression de ressentir quelque chose pour toi et j-j'suis désolée...
J'comprends pas trop, on se connaît vraiment peu m-mais... »

Sans avait l'air vraiment surpris et gêné, très gêné.

Je ne m'étais jamais sentie aussi mal de ma vie. C'était vraiment un enfer, je voulais disparaître. Je n'aurais jamais dû lui dire ça. Mais, je ne pouvais pas me retenir...

[Sans x me] Un nouvel humain?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant