- MITZUKY !!! REVIENT-LÀ !!!! Cri Kacchan à travers la maison après avoir vue la petite fille s’enfuir.
Mitzuky, de son côté, accours loin de sa maison, cheveux attachés en une queue de cheval lui arrivant aux épaules. Cette jeune femme maintenant âgée de dix-huit ans est une vraie fugueuse, une boule aventurière. Cette jeune femme est la seule et unique fille du chef de la tribu. Elle ressemble beaucoup à ses deux parents, les cheveux blonds, lisses et lui arrivant aux coudes. Un œil vert et l’autre rouge, une corpulence féminine bien développée faisant craquer femme comme homme. Elle a aussi des oreilles et une queue blonde mais, son caractère est mystérieux, une fille souriante et adorable qui pourtant, a un courage surhumain, une grande curiosité et une grande gueule qu’elle utilise quand elle veut être entendue.
Kacchan s’affale sur une chaise alors que Deku vient derrière lui et enlace sa nuque.
- On ne peut pas la garder infiniment enfermée dans la maison, il faut aussi qu’elle sorte, qu’elle se fasse des amis… Puis on va devoir l’envoyer- Commence Deku, rapidement coupé par Kacchan qui se lève dans une grande frustration, serrant fortement les poings.
- Non ! Ne le dis pas ! Je refuse de la lâcher seule dans le monde des hommes ! Tu as vu ce qui nous est arrivés ! Je ne peux pas accepter que cela lui arrive ! Et si elle mourait !? Elle restera l- Izuku le coupe à son tour en l’embrassant, les mains maintenant plaquées sur ses joues. Katsuki ressent toute sa colère retomber avant que le vert rompt en caressant ses joues de ses pouces.
- Elle est courageuse et autonome, elle sera se débrouiller… J’ai confiance en elle… Finit le vert dans un petit sourire pas convaincu non plus.
- Je te fais confiance Deku… Dit faiblement le blond en se rasseyant suivi de Deku qui vient à califourchon sur lui. Kacchan vient aussitôt mettre sa tête contre le torse de son mari qui lui, enlace sa tête.
Tandis que Deku et Kacchan encaisse le départ de leur fille qui approche vite, celle-ci se stoppe essoufflée au début du village, plus précisément, au portail qu’elle va traverser ce soir pour aller chercher son âme sœur. Enfin, elle s’en fiche, elle, de son âme sœur, elle veut juste sortir de ce paysage répétitif et découvrir un nouveau monde plus évolué ! Elle est si pressée !!
Elle est soudainement coupée dans ses pensées et son observation quand deux petites mains se posent sur ses yeux tout en disant d’une toute petite voix.
- Devine qui est là ! Mitzuky se met à rire et attrape ses bras.
- Tu l’auras cherché Haru !!! Elle se penche en avant tous en tirant sur les bras du jeune homme qui passe à une vitesse folle au-dessus d’elle pour se retrouver allongé à ses pieds, sur le dos.
- Ca fait mal Mimi… Tu avais dit que tu ne le ferais plus… Dit le jeune homme en la regardant, blasé, mais de manière si mignonne. Mitzuky se penche et ébouriffe doucement ses cheveux.
- Et toi, tu avais dit que tu t’amuserais plus à me fixer avant de prévenir que tu es là, gros pervers ! Haru pousse sa main et se redresse pour s’asseoir en tailleur et regarder dans la même direction que la blonde.
- Tu n’as pas peur de sortir toi ? L’âme sœur, je n’y crois pas moi… Dit Haru alors que Mitzuky s’assoit à ses côtés, dans la même position.
- Je ne sais pas chou… On découvrira ça quand on sera sortie ! Puis je sais que je vais te manquer alors ne tarde pas à rentrer ! Mitzuky se met doucement à rire alors que Haru la bouscule gentiment.
- Idiote !!! Tu sais très bien que je préfère les hommes virils, sexy et riches !! Dit l’homme de petite taille, aux cheveux rouges et aux yeux bleus. Il se lève et commence à poser de manière sexy, mais sur lui, le rendu est mignon. Mitzuky se lève doucement et vient le serrer contre elle.
- Tu es vraiment mignon Haru… Rentre-nous sain et sauve, et avec l’homme de tes rêves… Chuchote-t-elle en souriant faiblement. Haru la regarde et sourit doucement.
- Promis ! Et toi aussi revient vite !
- Promis… Aller, allons à la cérémonie.
Haru hoche rapidement la tête et Mitzuky le lâche. Ils partent tous deux dans le plus grand calme sur la place du village où le peuple est déjà rassemblé, assis sur des chaises. Mitzuky et son acolyte s’avance à travers la rangée du milieu et fait rapidement face à Deku et Kacchan. Deku prend Haru auprès de lui et Kacchan Mitzuky. Deku essaye de sourire en fixant son peuple.
- Mon cher peuple, nous sommes rassemblés en cette soirée d’été pour fêter et envoyer nos jeunes chatons en mission ! Haru Todoroki, Mitzuky Midorya, vous avez atteint vos dix-huit ans. Vous êtes donc en âge d’aller chercher votre âme sœur en dehors de notre barrière ! Nous allons de ce fait procéder à notre séance et vous emmener !!! Katsuki Bakugo sera le guide de Mitzuky et Shoto sera le guide de Haru !! Maintenant jeune enfant, asseyez-vous sur votre chaise !!! Fini Deku en se tournant vers Haru et Mitzuky qui ont déjà commencés à s’asseoir. Bon courage.
La blonde et le rouge hochent la tête avant de tendre leur bras devant eux. Deku se met en retraite rapidement alors que Kacchan avance doucement devant sa fille et Shoto devant son fils. Haru est effectivement le fils de Shoto et d’Eijiro, les deux meilleurs amis de chaque roi.
Les deux parents attrapent les bras de leur enfant et leur injecte un faible somnifère pour la route et une petite cellule qui déclenche leur capacité à devenir un chat. Haru devient un tout petit chat rouge avec une tâche blanche sur le museau tandis que Mitzuky elle, devient un chat blond, un chat imposant et charismatique. Deku approche et soulève sa fille qu’il serre.
- Mets-la en sécurité Kacchan… Je t’attends à la maison… Chuchote Deku qui doit faire face à cette période douloureuse et inquiétante. Shoto et Eijiro fait de même avec Haru juste à côté.
- Promis. Kacchan embrasse doucement Deku puis part avec Shoto emmener les deux jeunots faire face à leur destin.
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
FanfictionAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...