Une bonne heure passe sans que les deux jeunes se connaissant pas, ne bouge pas d’un pouce. Malheureusement, le jeune homme gâche ce moment calme et de câlin en se redressant droit tout en glissant ses jambes contre le sol. Il vient commencer de petites caresses sur la tête de Mitzuky qui fait un petit bruit pour prouver qu’elle est encore réveillée.
- Debout jolie chatte. Je vais devoir aller à l’école. Je te laisse veiller sur mon arbre. On se retrouve ce soir compris ? Dit-il doucement avec tendresse sans cesser ses caresses. Mitzuky ne semble pas déterminée à rompre ce moment sachant que c’est Edward qui doit soulever et reposer la jeune chatte sur le côté.
Le jeune noiraud se relève doucement et tape l’arrière de ses jambes ainsi que ses fesses pour retirer le peu de terre collé à son jean. Il salue avec un large sourire amicale Mitzuky et commence à partir en élançant son sac sur son épaule qu’il a récupéré en commençant à partir. Mitzuky ouvre doucement les yeux et commence à s’étirer tout en baillant, se retrouvant les fesses en l’air et les pattes en avant, étirées droits devant elle. Elle finit par se relever sur ses quatre pattes et regarde autour d’elle. Elle décide finalement de suivre ce jeune homme. C’est le seul jusqu’ici qui l’a remarquée et aidée, donc, c’est une personne bonne qui ne veut que son bien ! Elle marche dans le plus grand calme derrière Edward, mais de manière éloignée pour qu’il ne la découvre pas.
La route est plutôt longue pour Mitzuky qui doit éviter tous les pieds des personnes marchant de manière lente comme pressés. Elle doit aussi éviter les enfants qui essayent de la toucher. Tous seraient plus simple si elle serait humaine là… Mais, sa transformation ne semble pas décidée à la laisser tranquille… Un moment après, elle se retrouve devant un grand établissement la rendant très curieuse, c’est grand et plutôt beau… Mais qu’est-ce qu’Edward doit bien faire ici ? Elle s’apprête à entrer, mais un vieillard la repousse avec son balai. Elle croit, en tout cas, ça ressemble beaucoup au style de ceux de chez eux. Elle se met à souffler dans ses moustaches et va de l’autre côté de la route, sautant sur un banc, ça, elle en est sûre ! Bon, ceux de chez elle sont en bois, mais eux, dans un matériau inconnu. Elle se couche doucement et dépose sa tête sur ses pattes. Elle fixe cet établissement où l’humain se trouve. Elle se demande combien de temps il va prendre pour sortir.
Elle finit malheureusement par s’assoupir sur ce fameux banc que plusieurs passants utilisent sans pour autant toucher Mitzuky qui est imposante. C’est à la sonnerie de la fac que Mitzuky se réveille avec une faim de loup affreuse la dérangeant. Elle est alertée par les bruits non loin et se tourne rapidement pour apercevoir de nombreuses personnes semblant, un peu comme Edward, sortir de l’endroit où il est rentré ! Elle saute rapidement du banc en regardant partout avant de l’apercevoir, commencer à sortir, semblant se battre avec ses écouteurs. Mitzuky voit comme sa petite étoile, son sauveur qui va la nourrir. Sans hésiter, elle accourt vers lui sans remarquer qu’une voiture s’approche dangereusement d’elle. Des cris féminins résonnent à la vue de la blonde en danger, des cris alertant Edward qui s’avance pour voir ce qui se passe. L’adolescent sent son cœur louper un battement en voyant Mitzuky pétrifiée face à une voiture qui risque bientôt de la renverser. Sans qu’il veille, sans qu’il comprenne, son corps agit seul. Edward se retrouve à courir en ayant laissé toutes ses affaires à la dérive sur le trottoir. Il se retrouve rapidement aux côtés de Mitzuky qu’il vient prendre contre lui tout en la serrant comme pour la protéger sous les cris désespérés des élèves qui remarquent la présence d’Edward pour la première fois.
- ÇA VA ALLER LE CHAT !!!! Cri l’adolescent tout aussi effrayé que les autres élèves. Cet élément déclencheur permet à Mitzuky de débloquer sa transformation et d’ainsi pouvoir la contrôler.
Rapidement, Mitzuky décide d’agir sans que personne puisse comprendre quoi que ce soit. Elle attend la dernière minute pour reprendre une forme humaine pour arrêter la voiture avec ses deux mains grâce à une force qu’elle a. Elle redevient aussitôt un chat avant que quelqu’un ne remarque qui elle est vraiment. Le calme règne dans les rues quand la voiture est arrêtée avant qu’une foule se précipite vers Edward qui a les yeux fermés, laissant quelques larmes perler sur ses joues.
- Jeune homme !!! Vous n’avez rien de cassé !? Demande précipitamment une jeune fille accompagnée d’autres de ses amis. Edward remonte doucement son regard en même temps d’ouvrir ses yeux vers cette femme en question.
- Je suis… vivant… Chuchote-t-il d’une petite voix tremblante avant de se rappeler de la raison de sa pulsion. Il regarde rapidement le chat qui semble le fixer en allant bien. Le noiraud soupire rassuré avant de doucement se lever, mais il perd soudainement l’équilibre.
- Doucement ! Cri un jeune homme qui rattrape Edward de peu qui lui, le fixe.
Mitzuky semble réagir à cette présence, mais plutôt celle à ses côtés. Mitzuky reconnait son meilleur ami, Haru ! C’est bien lui, elle le reconnait à l’odeur, mais est aussi rassuré sur le fait qu’il porte une veste longue qui cache sa queue ainsi qu’une sorte de bonnet cachant ses oreilles. Mitzuky s’échappe rapidement des bras de son sauveur pour sauter dans ceux de Haru qui l’attrape rapidement.
- Comme on se retrouve Mitzuky, je vois que tu l’as aussi trouvé. Dit Haru avec un petit sourire. Mitzuky miaule doucement pour donner sa réponse sans qu’Edward puisse comprendre.
- Qu’est-ce qui se passe ? Ce chat est à toi ? Demande le noiraud en fixant l’ami de Mitzuky qui reporte son regard sur lui.
- C’est une longue histoire… Il redirige son regard sur la blonde. On va rentrer à la maison de Yu, il sait déjà tout et je l’ai marqué… Il est certes pas riche mais, il est très autoritaire… Termine l’hybride aux cheveux rouges qui regarde timidement ce fameux Yu qui se met à rire.
Sur ces paroles, Yu qui porte Edward qui a encore des vertiges et Haru qui porte Mitzuky, rentrent dans leur maison, enfin, maison qu’ils vont abandonner pour rejoindre le monde des hybrides comme prévue.
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
FanfictionAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...