Les yeux de la jeune femme sont si lourd, se réveiller est si dure… Fatiguée, mais pourtant, avec une envie de savoir la conclusion des choses, elle tente d’ouvrir difficilement les yeux en ne remarquant que peu après, quelqu’un serrant sa main et un genre de poids sur son bas ventre. Hésitante, elle lève son bras doucement vers la chose en question et tâte des cheveux, oui, c’est ça, des cheveux doux, mais aussi gras. Elle ne reconnait pas la personne par contre. Toujours dans la difficulté, elle ouvre ses yeux qu’elle plisse rapidement à cause de la lumière agressant du jour présent dans la pièce. Elle doit attendre quelque temps avant que sa vue ne s’habitue à la lumière et qu’elle puisse découvrir qui l’écrase. Elle parait surprise, mais sans l’être en découvrant le visage endormi de Hugo diriger vers elle. Il a donc veillé sur elle toute la nuit, c’est si mignon. Elle sourit doucement et vient doucement caresser sa joue avant de tourner la tête vers la porte où quelqu’un lui parle.
- Tu vas mieux ma chérie ? Demande doucement Deku qui entre et vient s’assoir au bord du lit.
- Je vais mieux oui… Dis-moi qu’on a gagné… Chuchote à son tour Mitzuky alors que Deku lui remet des mèches derrière son oreille.
- On a gagné, mais pas totalement Mitzuky… Je suis vraiment désolé… On a fait tout ce qu’on a pu… C’est pour bientôt… Dit Izuku en baissant la tête sans que Mitzuky comprenne pour autant ses métaphores. De quoi peut-il parler là ? Elle s’inquiète et se lève doucement, faisant légèrement grogner Hugo qui commence finalement à se réveiller.
- De quoi parles-tu ? La barrière est-elle brisée ? Demande curieusement la jeune femme alors qu’Hugo se relève doucement en frottant ses yeux. Deku remplace Hugo et prend doucement sa main dans la sienne.
- Ma puce… On a fait tout ce qu’on a pu, mais le laser qu’il a reçu à la tête détruit ses cellules… Il est en train de mourir… On n’est même pas sûre qu’il tienne la journée… Si tu savais comme je suis désolé… Mitzuky comprend rapidement et se décompose petit à petit.
- Haru… Il… est où ?... Demande Mitzuky d’une voix tremblante alors que son regard se baisse. Deku soupire doucement.
- Dans la salle à côté… Je- Mitzuky !!! Cri Deku en se levant et essayant d’attraper Mitzuky qui s’est transformée en chat juste pour sauter au-dessus de son père. Elle atterrit par terre en humaine et part en courant dans la chambre où Shoto et Eijiro sorte en pleurant dans les bras l’un de l’autre. Ils ont le temps de rien que Mitzuky s’enferme dans la chambre d’Haru.
- Haru ?... Appelle-t-elle en s’avançant doucement vers le lit ou Haru très pâle et respirant à peine est présent. Celui-ci sourit doucement à l’entente de Mitzuky.
- Je savais que tu viendrais Mitzuky… Comment vas-tu ?... J’ai appris qu’on t’a tiré dessus… Haru tousse violemment en crachant du sang. Mitzuky se précipite et vient l’assoir en essuyant sa bouche avec du papier sur la table de chevet, à côté du lit.
- Qu’est-ce qu’ils t’ont fait mon chou… Tu es si froid… Je ne veux pas-
- Chute Mitzuky, je sais que tu es triste, mais c’est mon destin… Je vais mourir avec une belle vie… J’ai trouvé mon âme sœur… J’ai eu la meilleure amie du monde avec qui j’ai fait de belle bêtise… Tu te rappelles la fois où on avait mis plein de sucre dans le déjeuner de ton père… sa grimace avait était si drôle… Il rit doucement en recommençant à tousser alors que Mitzuky rit en pleurant.
- Je me rappelle… Il nous avait criés… Mais… Qu’est-ce que je vais faire sans toi… Tu n’auras pas le bébé de tes rêves… Tu ne seras pas là à mon mariage… et le tiens ? Et nos bébés !? Et mon couronnement !? Tu avais promis Haru… Promis… Mitzuky fond en larme comme une enfant en serrant doucement le corps d’Haru qui lui, vient caresser le dessus de la tête de Mitzuky.
- Si tu savais comme j’ai peur de mourir Mitzuky… Je t’en supplie… Ne me laisse pas partir seul… Je ne veux pas mourir Mitzuky… J’ai si peur… Haru se met à son tour à pleurer en venant serrer le haut de Mitzuky cette fois-ci. Mitzuky le recouche doucement et se couche à ses côtés pour doucement le câliner.
- Je reste là… Calme-toi et repose-toi… Mitzuky le câline, elle le câline comme jamais elle a fait pour le rassurer.
À force, les deux jeunes amis s’endort, une erreur aux yeux de Mitzuky qui à son réveille, s’est retrouvée à côté du corps mort d’Haru qui sourit pourtant. Elle s’est mise à hurler à ce moment en secouant et suppliant Haru de revenir à la vie. Il a fallu qu’Eijiro enfonce la porte pour faire sortir de force Mitzuky qui se débattait et pleurait.
Cette nouvelle a été dure, Shoto et Eijiro ne s’est jamais remis de la mort de leur fils et passe beaucoup de temps auprès de sa tombe à chanter et raconter des souvenirs répétitifs. Mitzuky elle, reste isolée chez elle, Hugo prenant soins d’elle en essayant de l’aider à surmonter l’épreuve. Kacchan et Deku eux, essayent d’aider un peu tout le monde.
C’est deux ans après que le peuple à relevé la tête et s’est repris, enfin, presque tous, Yu s’est malheureusement suicidé à cause de l’absence d’Haru et a fait une lettre à Mitzuky qui l’a résonné. Elle est donc montée sur le trône au côté d’Hugo et n’ont pas hésités à s’occuper de leur bébé appelé Haru qui est certes, de se traite d’Edward, mais qu’Hugo comme Mitzuky aime comme le leur. Il l’élève de la bonne manière. Mitzuky a dû petit à petit faire aussi le deuil de ses parents, mais malgré ça, elle s’occupe de son peuple avec fermeté et paix en préparant son fils à son destin comme tous enfants royale qui a suivie et ainsi, pour une longue éternité changeant petit à petit.
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
FanfictionAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...