Chapitre IV

287 29 2
                                    

Les quatre adolescents se retrouvent tous rassemblés dans la maison, Yu-Chang et Edward au rez-de-chaussée, et Haru et Mitzuky dans leur chambre. Yu surveille Edward qui reprend ses esprits tandis que Haru couvre le corps de Mitzuky dans leur lit. Il utilise pour cela leur couette puis il va vers l’armoire en disant avec enjouement.

- Redevient humaine, je vais te donner des vêtements Mimi ! Mitzuky hoche doucement la tête pour reprendre son apparence humaine tout en cachant bien sa poitrine sous la couette.
- Merci… Edward ne sait rien… Je dois tout lui raconter… Et toi aussi tu vas devoir me parler. Il me suffit de te laisser une seule journée et je te vois revenir avec un beau mâle alpha. Dit Mitzuky amusée comme curieuse. Elle ne mâche pas ses mots sur Yu-Chang qui est grand, avec un corps d’Apollon, identique au style vestimentaire d’Edward. Son visage est tendre, mais ses traits et son aura expriment bien son esprit dominant. Il a aussi des cheveux noir et plat, ne dépassant pas les racines des cheveux les plus bas de son crâne.
- Oui… Il nous a fallu une journée pour trouver nos âmes sœurs… Dit-il dans un petit rire nerveux avant de venir lui ramener un simple pull noir et très large, un short et un boxer. Mitzuky les prend et se met à grimacer.
- C’est vraiment moche… Je suis pressée de retrouver ma commode et mes vêtements… Soupire-t-elle avant de commencer à se lever sans gêne. Haru se retourne rapidement et cache ses yeux.
- Aller, raconte-moi votre rencontre ! Demande curieusement Haru qui est quand même gêné de sentir et savoir son ami d’enfance s’habiller derrière lui. Mitzuky se met doucement à rire en enfilant le boxer.
- Bien, c’est une rencontre plutôt ordinaire en fait. Alors que j’étais perdu dans ce monde, il m’a aidée. En fait, j’ai beaucoup marché jusqu’à m’endormir sous un arbre qui paraissait confortablement. C’est là qu’a eu lieu notre première rencontre. Mitzuky met le haut, mais se met à ralentir l’a baissé de celui-ci sur son ventre en repensant à ce qu’elle lui raconte. Il m’a nourri, s’est confié à moi et m’a câlinée une bonne heure avant de partir. Il avait prévu de revenir, mais j’ai voulu le suivre pour savoir où il allait. C’est là que l’accident où vous êtes arrivés est survenue. Je voulais le rejoindre, mais cette grosse machine a failli me tuer ! J’ai attendu des heures et il fallait que ça arrive !! Finit-elle dans un petit grincement de dents avant que son ventre se mette à grogner. Elle vire aux rouges à ce moment, surtout que Haru se met à rire.
- Je vais te préparer à manger. Aller vient Mimi !

Sur ces douces paroles, encore amusé, les deux acolytes descendent, Mitzuky galérant à enfiler le short qu’elle trouve au finale, très confortable. Ils passent devant les deux humains qui les fixent pour finir à la cuisine. Mitzuky s’assoit sur la table en balançant sa queue gênée par les bas tandis qu’Haru va au fourneau.

- Je vais tout raconter… Commence Haru alors que les deux autres affamés entre dans la pièce, Yu venant enlacer la taille de Haru qui est de dos et Edward venant s’asseoir à côté de Mitzuky.
___________________________________________________________________________

Il fait froid… Il fait même très froid… Le jeune chat nommé Haru vient de se réveiller sur un banc, sous un ciel étoilé, mais froid. Il ne se rappelle plus trop des événements récents et est complétement désorienté. C’est seulement à la vue de la voiture qu’il réalise qu’il n’est plus dans son monde. Il se rappelle la cérémonie au côté de Mitzuky. Mitzuky !? Où est-elle !? Il saute rapidement du banc en miaulant aussitôt de douleur à la sensation de ses muscles douloureux. Il reste un petit moment à terre avant de voir des personnes plutôt étranges l’entourer dans de petits rires. Haru se relève directement en cherchant une issue dans la panique, mais malheureusement pour lui, aucune issue n’est présente parmi tous les pieds autour de lui. Rapidement, l’un d’eux dirige sa main vers lui en parlant.

- On parie qu’il vit combien de temps si on joue au foot avec ? Il l’attrape rapidement par le cou, Haru se mettant à miauler rapidement sans pouvoir parler.

Il sent la peur monter rapidement tandis que les inconnus l’emmènent dans un genre de chemin ressemblant aux routes, mais le chemin là est plus étroit. L’homme le tenant finit par le lâcher au sol et directement le bloquer sous son pied pour éviter qu’il parte.

- Je suis le goal !!! Mettez-vous à votre place !!! Cri l’homme écrasant Haru qui essaie de se dégager comme il peut.

Les hommes se mettent rapidement en place avant que le jeu commence. Un jeu pour eux, mais une torture pour Haru quand il reçoit des coups de pieds le faisant toujours miauler de douleur. Il s’urine même dessus quand un des coups lui arrive dans le ventre. Cela dure un moment avec qu’un cri autoritaire non loin d’eux.

- Laissez ce chaton tranquille !!! Cri un homme que Haru peu à peine voir à cause de la douleur lui faisant tourner la tête.
- Un policier !!! Cri l’un d’eux avant qu’ils ne partent en courant en laissant Haru agoniser par terre, trempant dans sa propre mixtion. L’homme qui a osé le sauver approche doucement et s’agenouille face à Haru.
- Dans quel état ses mioches t’on mit… Chuchote-t-il avant de venir doucement toucher la nuque d’Haru en écoutant s’il a encore un cœur qui bat.

Quand il ressent les petites pulsations, il soulève rapidement Haru en ignorant complétement la casse sur son corps et part en courant vers sa voiture. Une fois à celle-ci, il pose Haru sur le siège passager et met doucement sa veste dessus. Rapidement, il va devant le volant, démarre et roule à vive allure vers un vétérinaire en espérant que celui-ci ne meurt pas durant le trajet.

Mon chat a moi -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant