Chapitre VI

260 27 0
                                    

Alors qu’Edward et Haru parle à l’intérieur, la jeune Mitzuky, elle, sort doucement à l’extérieur avec Yu-Chang qui paraît tendue. Une fois assez loin au goût de Yu, Yu se stoppe tandis que Mitzuky s’arrête et s’assoit doucement sur un banc près d’eux. Elle croise délicatement les jambes puis pose ses mains l’une sur l’autre, sur ses genoux.

- De quoi veux-tu me parler Yu ? C’est à propos d’Haru ? Demande-t-elle en le regardant patiemment. Yu soupire doucement et croise ses bras contre sa poitrine.
- Non, ce n’est pas à propos d’Haru mais d’Edward… Répond-il en y allant avec les pincettes pour éviter d’énerver la jeune blonde. Du peu qu’Haru lui a dit, elle est impulsive.
- Edward ? Tu le connais ? Demande-t-elle surprise, mais surtout perdu.
- Justement, non. Mais cet homme est un peu trop suspect à mon goût. Ces simples paroles provoquent un rire sonore chez la jeune femme qui le fusille du regard. Loupé pour Yu.
- Et qu’est-ce qui te fait dire ça au juste ? Questionne-t-elle en se levant rapidement pour se mettre dans la même position que Yu.
- Je… Mon instinct… Chuchote-t-il en sachant que les foudres de Mitzuky vont lui tomber dessus. C’est ce qui arrive pour son malheur.
- NON MAIS TU RIGOLES LA !!!! TA FUME OU QUOI !? N’OSE MÊME PLUS MAL PARLER D’EDWARD OU JE T’ARRACHE LA LANGUE !!! Hurle-t-elle ce qui semble alerter Haru qui se précipite dehors.

Mitzuky percute gentiment Haru qui ne comprend pas et va rapidement questionner son futur mari qui lui explique. Elle va doucement rejoindre Edward qui continue le dîner tout sourire. La jeune femme sourit et approche doucement du jeune homme en osant se coller à son bras.

- Ça l’air bon ce que tu cuisines. Dit-elle tout sourire en fixant rapidement son visage. Edward se met doucement à sourire en se tournant vers elle.
- Je finis juste ce que Haru faisait, tous les méritent sont pour lui. Rit-il doucement tout en venant caresser la joue de Mitzuky et lui replaçant ses cheveux derrière les oreilles.
- À toi aussi tu sais Edward. C’est adorable de ta part de l’aider ainsi. Finit-elle par chuchoter en se rapprochant toujours plus du visage du jeune homme jusqu’à provoquer le frôlement de leurs lèvres. Est-elle en train d’aguicher Edward ? Complétement. Est-ce qu’Edward va y répondre ? Sans hésitation.

Doucement, Edward pose la cuillère en argent qu’il avait en main et se retourne complétement face à la jeune qui ne bouge pas d’un petit orteil. Délicatement, il vient poser ses deux mains sur ses joues, ses pouces sur sa mâchoire et le reste de ses doigts autour de ses oreilles. Après cela, Edward s’approche juste légèrement pour coller ses lèvres à ceux de Mitzuky dans un léger premier baiser. Mitzuky semble beaucoup apprécier et se laisse couler dans ses émotions, fermant délicatement les yeux en commençant à doucement mouvoir ses lèvres aux siennes. Étrangement, la chaleur monte dans le corps de la jeune blonde qui finit par se rapprocher et coller ses seins au torse de son âme sœur qui vient enlacer sa taille. La baiser est certes d’une lenteur, mais c’est le premier baiser de rêve de Mitzuky qui finit par ouvrir sa bouche pour laisser la langue de son Apollon se faufiler dans sa bouche et rencontrer pour la première fois sa jumelle. Les minutes défilent alors que les deux se bécotent avec passion jusqu’à que des toussotements se fasse entendre de derrière eux. Surpris, ils rompent tous deux le baiser et se tourne vers Haru qui à la bouche grande ouverte, choqué, alors que Yu fusille Mitzuky du regard qui fait de même.

- J-J’ai faim ! P-Pas vous ? Bégaye rapidement Haru qui regarde ailleurs. Mitzuky lève la tête haute et prend rapidement la main d’Edward.
- Tu as raison. Mangeons et allons dormir. Répond froidement Mitzuky qui tire rapidement Edward à table qui lui, ne dis rien en ne comprenant pas la tension entre les deux.

Rapidement, Haru va mettre tout le repas dans un plat qu’il amène rapidement à table, une table remplit d’une tension plus qu’étouffante. Haru commence à servir tout le monde avant de commencer à manger. Il regarde autour de lui, Edward se fait tout petit alors que Mitzuky jette des regards à Yu qui y répond tous deux méchamment. Haru finit par donner un petit coup de poing dans la table.

- Non mais vous jouez à quoi là ! Ce n'est pas parce que toi et Yu vous n’avez pas le même avis qu’il faut fusiller ainsi du regard !! C’est enfantin et inutile !!! Crie-il alors que Mitzuky, elle, répond en se levant et laissant tomber ses couverts dans son assiette.
- Cet homme me répugne à juger tout le monde ! Qui dit qu’il ne m’a pas déjà jugé !! Je le déteste !! Bonne nuit !! Sur ces paroles, elle tourne les talons et part en marchant rapidement vers les escaliers. Haru se lève rapidement et commence à la poursuivre.
- Non attends ! Je suis désolé ! Yu se lève et retient rapidement Haru.
- Tu finis de manger. Elle se débrouille. Edward prendra soin d’elle. Parle-t-il froidement.

Edward déglutit rapidement et ne sait plus où se mettre alors qu’Haru lui, retourne doucement à table avec Yu pour finir le repas. Durant ce repas, Haru sympathise facilement avec Edward qui lui raconte légèrement sa vie humaine et se fait agresser de question sur certain objet comme pratique inconnu dans sa tribu. Après cela, ils se sont tous séparé pour aller se coucher. À cause du manque de lit, Edward va devoir dormir avec Mitzuky et les deux autres seront dans la chambre à côté. Cette soirée a été si… horrible et pesante que tout le monde est littéralement épuisé ! Aux yeux de tous, la nuit va être longue… ou pas. Edward lui arrive doucement dans la chambre de Mitzuky. Il passe doucement sa tête à travers la porte en chuchotant.

- Mitzuky, tu dors ?

Mon chat a moi -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant