Le trajet a été mouvementé pour le chat qui miaule de douleur à chaque bosse ou virage. Il arrive après une bonne quinzaine de minutes devant chez un vétérinaire inconnu pour Yu-Chang qui n’a jamais eu de chat. Le jeune homme se lève rapidement de la voiture et vient aussitôt récupérer le chat. Il n’oublie pas de verrouiller la voiture derrière lui tout en tenant le chat de manière à ne pas plus le blesser. Sans hésiter, il pénètre la structure en criant.
- J’ai un chaton blessé ! Il faut vite l’examiner ! Il accourt dans l’accueil où une femme qui est en train de ranger ses affaires, le regarde.
- Nous venons de fermer, nous ne pouvons rien faire. Dit-elle de manière si neutre et naturelle que cela choque Yu. Il n’hésite donc pas à avancer et hausser le ton.
- Vous vous entendez parler là ! Ce chaton a besoin d’aide ! Il souffre et vous me dîtes de repasser demain ! Il sera mort demain alors aller chercher le véto et dîtes lui qu’il fermera plus tard que d’habitude !! La femme semble choquée du ton employé par cet homme et compte bien s’imposer aussi.
- Dégager ou j’appelle la police ! Ce mot semble amuser Yu qui se met à rire légèrement avant de sortir son insigne.
- Je suis la police ! Elle se décompose et Yu se met à sourire fièrement. Il s’apprête à encore se répéter, mais une jeune femme s’avance doucement, le sourire aux lèvres.
- Que se passe-t-il ici Cindy ? Yu remarque que c’est elle la vétérinaire ! Elle porte une blouse blanche. Yu ne laisse pas la secrétaire se défendre qu’il fonce sur la femme généreuse en lui présentant le petit Haru.
- Il a été frappé par des enfants ! Pouvez-vous le soigner s’il vous plaît !? Demande-t-il désespéré alors que la femme perd son sourire en prenant aussitôt le chat.
- Quel pauvre chou… Vous pouvez partir Cindy, je vais fermer le reste seul, j’ai encore du travail ! Finit-elle en souriant à Yu qui va sagement s’asseoir sur un siège de la salle d’attente.
C’est ainsi que la longue attente se commence. Il tourne en rond, change de siège, va parfois regarder la nuit tombée de dehors. Il n’arrive pas à se détendre tant qu’il ne sait pas que ce chat ne mourra pas.
C’est une bonne heure après que la vétérinaire sort de sa salle avec une caisse et le sourire aux lèvres.
- Votre chat est fort… Il n’a rien de grave étonnamment à part du stress. Il lui faut une bonne nuit de sommeil et il sera sur pieds. Yu se met rapidement à soupirer et se laisse retomber sur son siège sans vraiment comprendre d’où vient ce soulagement un peu trop grand à son goût.
- Merci… J’ai cru que…
- Il a failli oui… Mais il a miraculeusement repris des forces… C’est étonnant, mais ce chat… Prenez en soin maintenant. Dit-elle d’une voix douce. Yu sourit doucement en comprenant et acceptant à présent l’adoption de ce solitaire. La femme approche doucement et lui tends le chat avec des papiers.
- Remplissez-les et ramener les moi. Il vous appartiendra complétement après ça. Yu hoche doucement la tête et récupère la petite caisse puis les papiers.
- Je les ramène dès que possible.
Sur ces dernières paroles, Yu repart dans sa voiture pour doucement poser la caisse sur le siège passager. Il sourit doucement et essaye de voir Haru en même temps de ranger les papiers dans son sac. Malheureusement, il fait trop noir ce qui l’empêche de voir l’état de son nouveau chat. Après un moment de réflexions, il décide d’ouvrir doucement la caisse pour au moins y passer la main, mais à peine la chose faîtes, c’est Haru qui s’échappe de la caisse dans de rapides gestes pour sauter à l’arrière de la voiture.
- Attention, tu- L’homme ne termine pas sa phrase en voyant le corps de son chat grandir et perdre ses poils pour devenir un homme complétement nu.
- Ne crie pas… Chuchote Haru pour la première fois depuis sa transformation. Yu le dévisage sans rien dire en trouvant cet homme à l’arrière plutôt mignon et à son goût, mais… Il était supposé être un chat ! Il est devenu un homme ! C’est physiquement et rationnellement impossible !
- Tu… enfin… Je dois rêver… Bégaye Yu qui n’hésite pas à se pincer sous un petit rire de Haru.
- Tu ne rêves pas… Moi-même je suis surpris de t’avoir trouvé si facilement… Il continue de rire doucement, mais regrette rapidement en se mettant à tousser et se recouchant doucement.
- Doucement… Tu es encore faible… Attends, tu vas avoir froid… Yu essaie de rester calme et vient doucement recouvrir une seconde fois Haru de sa veste, une veste beaucoup plus grande et large qui cache parfaitement son corps. Il a aussi eu le temps d’observer son corps remplit d’hématome qui coïncide si bien avec son chat… Il ne rêve donc pas…
- Merci… C’est gentil… Haru se couche doucement sur le dos et se met aussi à rire en fermant les yeux. Il ajoute. J’ai gagné le gros lot ! Mon âme sœur est sexy, séduisant et à un caractère de héros ! Merci mon Dieu de m’avoir entendue ! Yu parait par contre complétement perdu quand il fait référence à l’âme sœur.
- Une âme sœur ? Attends, comment ça, « tu m’as trouvé » ? Tu me cherchais ? Haru se met doucement à soupirer et tourne aussi délicatement sa tête vers Yu.
- Je vais tout te raconter… Je suis Haru, un hybride… C’est ainsi, qu’en rentrant chez Yu-Chang, Haru raconte toute son histoire.
___________________________________________________________________________
Après ce petit résumé d’histoire, Yu se retrouve à faire le dîner, car il a bloqué Haru contre son corps sans lui demander son accord. Haru n’a rien dit et a juste enlacé le torse de Yu. Edward lui, s’est collé et a posé la main sur celle de Mitzuky, un geste que la femme ne repousse pas. Yu, après avoir fini le dîner, se tourne vers Mitzuky.
- Je peux te parler seul à seul. C’est important. Il la regarde avec tellement de sérieux que ça l’inquiète.
- Allons dehors. Elle hoche la tête en même temps avant de se détacher à contre cœur d’Edward et d’aller dans la court alors que Yu chuchote quelque parole à Haru d’une voix suave.
- Surveille-le et met bien la table où je te punirais ce soir. Il part ensuite en laissant Haru déjà tout excité et tout rouge.
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
FanfictionAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...