Sa tête, sa tête brûle tellement… Comment a-t-elle fait pour se mettre dans un tel pétrin ? Elle se souvient d’Edward, oui ! Elle le cherchait ! Puis elle s’est perdu et ce… LE SERPENT !!! Il l’a mordue au cou !! Elle doit être morte !? Non, ce n’est pas possible !! Et son peuple !?
Comme paniquée, elle tente un mouvement en étant tendue et c’est avec soulagement qu’elle ressent son bras se soulever et poser sa main dans son cou à l’endroit de la morsure lui faisant encore un peu mal. Elle soupire faiblement en ressentant quand même encore la faiblesse de son corps sans remarquer tout de suite ses tremblements. Dans un sursaut, elle entend des pas rapides et fluides approcher d’elle, elle remercie ses oreilles à l’ouïe sur développée. Elle entend encore cette voix masculine.
- Enfin réveillé ? J’ai cru que j’avais échoué ! Cet inconnu semble s’asseoir à côté de Mitzuky. Mitzuky elle, sort directement les griffes et commence à parler froidement.
- Qui es-tu et que me veux-tu ? Le jeune homme se met doucement à rire et vient délicatement attraper la main de la blonde surprise.
- Papa ne m’a pas menti ! Vos griffes sont si belles ! J’aurais voulu avoir les mêmes… Chuchote-t-il légèrement triste, alertant Mitzuky qui fronce les sourcils.
- Comment ça, « Tu aurais voulu avoir les mêmes » ? Demande avec une petite curiosité Mitzuky qui commence à enfin ouvrir les yeux, cachant quand même devant ses yeux, car elle est éblouie. Le jeune homme soupire fortement.
- Je… Je suis né d’un père humain et d’une mère hybride… Je suis différent de tous… J’ai juste les yeux de ma mère et le reste de mon père, mais un problème récent s’est présenté… J’ai des étranges chaleurs… Papa et moi sommes donc partis sur les terres de naissance à ma mère pour chercher une solution à mon problème…
- La vache… Chuchote surprise Mitzuky. Mais, où est ton père alors ?
- Papa est parti pêcher ! Mon père va faire une surprise à d’ancien ami… Il est censé être mort à leurs yeux ! Dit le jeune homme avec plus d’enjouement que tous à l’heure. La jeune femme commence à doucement se tourner vers le jeune inconnu, mais l’apparition d’une autre personne la coupe.
- Hugo, qui est cette jeune fille ? Dans qu’elle galère t’es-tu encore mis !? Commence à gronder l’homme. Okay, selon Mitzuky, l’homme qui vient d’arriver est le père de l’inconnu qui l’a sauvé ! Hugo lui se lève rapidement.
- Papa ! Elle fait partie de la race à maman ! Elle allait mourir ! Elle s’est fait mordre alors j’ai simplement sauvé cette innocente !! Dis Hugo comme pour se protéger. Le père en question s’approche doucement et s’agenouille doucement et décale la tête de Mitzuky qui se met à grogner méfiante et en ressentant une petite douleur.
- Je vois, la plaie va à peu près bien, tu as fait du bon travail fils. Finit le père qui, quand il croise le visage de Mitzuky, se fige en la fixant perturbé. Toi… Qui sont tes parents ? Tes traits… Tes yeux… On dirait ceux de Deku… Dit le père qui se relève secoué. Mitzuky ne comprend plus rien, comment connait-il ses parents ? Elle s’assoit doucement en le détaillant.
- Comment connaissez-vous le nom de mon père ? Je veux une réponse maintenant !! Hausse-t-elle la voix alors que ses tremblements s’amplifient. Le père se met rapidement à rire comme pleurer sous le regard choqué et perdu d’Hugo et Mitzuky.
- C’est la fille de mes expériences, de mes amis ! Merci ! Ils sont en vie et ont fait une magnifique enfant… Le père légèrement honteux, préfère calmer ses émotions dehors alors qu’Hugo revient auprès de Mitzuky.
- Désolé, mon père est sensible et il semblerait que tu sois la fille de ses amis. Mon père s’appelle Joris, ancien scientifique humain. On va repartir, je te porterais sur mon dos ! Dit le jeune homme qui sourit tendrement. Mitzuky est comme hypnotisée maintenant qu’elle voit ses traits si… détendue, des traits entre le féminin et le masculin, elle aime beaucoup. Ses yeux jaunes sont comme une pendule qui l’hypnotise, ses lèvres si fines et belles quand elles sourient et sa dentition, si imparfaite, mais si belle… Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, mais son cœur s’emballe un peu trop à son goût, qu’est-ce qui lui arrive ?
- Je… Elle n’arrive plus à rien dire, fixant juste ses yeux jusqu’à descendre sur les lèvres entrouverte d’Hugo qui semble rougir.
- Mitzuky ? Ça va ? Chuchote l’homme qui porte sa main sur le front de Mitzuky. Tu es chaude Mitzuky… Repose-toi…
La jeune femme ne dit plus rien du tout, elle se laisse juste couchée par Hugo qui vient même lui embrasser le front. Lui-même, Hugo, ne comprend pas ce sentiment qu’il ressent à l’égard de Mitzuky… Alors il préfère fuir et justement, en parler à son père. Mitzuky a aussi le temps de détailler son corps plutôt fin, caché sous des vêtements trop large et déchiré de part-et-d’autres, plus exactement, un tee-shirt « blancs », les tâches le rend presque entièrement noir et un genre de pantalon noir. Mitzuky s’endort en étant perdu comme tendue, elle n’a pas eu le temps de leur parler de Haru, Yu et Edward ! Il faut les retrouver et vite ! Elle n’a pas encore marqué Edward qui ne pourrait pas rentrer dans son monde et dieu sait les dangers que les bois cachent !! Extrêmement tendue et agitée, elle dort ainsi sans même sentir qu’elle finit par être transportée comme cela était prévue, sur le dos pourtant si frêle de Hugo qui s’en sort plutôt bien. C’est étrange quand on voit son corps maigre qui pourtant, porte facilement ses soixante-dix kilogrammes, merci à sa poitrine de la rendre lourde ! Elle aurait aimé être plate elle aussi !
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
Fiksi PenggemarAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...