Chapitre VIII

238 24 0
                                    

Une nuit très agitée pour les deux félins qui dorment tous deux dans les bras de leur copain. Edward semble être réveillé en premier sachant qu’au réveil de Mitzuky, il n’était pas là. Elle s’est donc réveillée seule et en repensant aussitôt à la nuit chaude et sensuelle qu’elle a passée. Bordel, elle a perdu sa virginité avec son âme sœur !! Elle l’a enfin fait et elle va pouvoir rentrer aussi, elle pense prévoir le départ chez eux pour ce soir. Mais elle doit surtout parler à Haru et lui parler de son éventualité d’avoir oublié de se protéger avec Edward… C’est un peu tard, mais elle n’y a pas pensée pendant ses ébats hier… Mais elle a toutes ses raisons ! Edward était super expert et il est monté comme un poney !! Elle n’a pas du tout était déçue et si elle devait le refaire, elle le ferait les yeux fermés !
Dans un long soupire, elle se lève doucement en voulant s’habiller, mais elle sent rapidement quelque chose couler le long de ses jambes. C’est vrai, ce qui entre, doit aussi sortir… Précipitamment, elle court littéralement nue dans le couloir en tenant ses vêtements pour s’enfermer dans la salle de bain sans avoir croisé d’embûche pour elle. Surtout qu’elle a dû ouvrir chaque porte pour enfin trouver une pièce ressemblant à leur salle de bain. Vivement qu’elle rentre chez elle !! Une bonne dizaine après, elle saute enfin dans la douche après avoir dû chercher le fonctionnement de la douche ainsi que de trouver du savon pour se laver. Fatiguée, elle commence à doucement se laver, mais une voix qu’elle ne connait que trop bien, cri légèrement.

- Y-a-t-il de la place pour un jeune chaton sale ? Demande Haru dans un petit rire en espérant que ce n’est pas Edward.
- Je ne sais pas trop. Est-ce que ce petit chat mérite de se laver avec un corps sexy ? Demande-t-elle en retour d’une voix joueuse alors qu’elle a déjà stoppée l’eau et mis une serviette autour de son corps pour aller ouvrir à Haru.
- Il le mérite beaucoup vue ce qu’il a entendue hier !! Ri ouvertement le chat en faisant révérence à ses gémissements. Mitzuky vire au rouge et ouvre en grand la porte en montrant aussitôt son meilleur ami du doigt.
- Tu faisais aussi un bruit monstre !! Elle fait des yeux de chien de biche et continue en parlant suavement. « Ohw oui Yu, punis-moi », « J’ai été un méchant chaton »… Haru vire au rouge et la pousse un peu pour rentrer et refermer à clé.
- Je ne fais pas ce genre d’expressions !! Toi aussi tu étais bruyante !! Cri Haru gêné tout en commençant à retirer son pyjama qui n’est qu’un boxer et un tee-shirt trop large devant être celui de Yu-Chang. Mitzuky rit et tire Haru dans la douche pour les mettre tous deux dans la douche.
- J’ai une proposition !! Tandis que tu me laves les cheveux, je te parle de ma première fois ? Haru se met à doucement réfléchir avant de finalement prendre le savon.
- Ça me va !! Répond-il avant que Mitzuky s’assoie. Haru met doucement du shampoing dans les cheveux de la blonde et commence à les savonner.
- Alors, ça s’est très bien passé !! Il était doux et sauvage à la fois !! Il savait quoi faire, même un peu trop… Je crois qu’il n’était pas vierge lui… Mais ce n’est pas grave ! Il s’est rattrapé avec sa queue de poney ! Finit-elle en riant. Haru rit aussi en la regardant.
- Je vois que tu as aimé ta première fois et-
- J’ai oublié de me protéger…
- Pardon !? Cris Haru qui lâche ses cheveux et vient se mettre face à elle, s’asseyant sur elle pour être à sa hauteur. T’imagine que tu peux tomber enceinte !! Surtout que vous l’avez fait beaucoup !!! Mitzuky baisse doucement la tête.
- Je sais... Je suis inconsciente, mais vue que c’est mon âme sœur… Ce n’est pas grave… On sera parent avant toi… Elle rit nerveusement avant de finalement pleurer. Elle ne peut pas se cacher qu’elle n’est pas prête à porter un bébé. C’est tellement de responsabilité, de fatigue… Et si Edward la quitte ?
- Mitzuky… Doucement… Chuchote Haru en venant la prendre contre lui pour la serrer, écrasant sa poitrine sur son torse, mettant la tête de la blonde dans son cou.
- J’ai tellement peur… Va falloir que j’en parle à Edward… Chuchote-t-elle à son tour de manière tremblante sous les caresses d’Haru sur ses cheveux.
- Ça va aller, okay ? Moi et Yu seront à tes côtés, tes parents aussi alors ne te renferme pas okay ? Mitzuky hoche doucement la tête avant de se décaler et essuyer ses yeux.
- Partons ce soir. Propose la blonde qui a une réponse positive d’Haru qui hoche la tête.

Après ça, Haru et Mitzuky se sont douchés et ont chahutés comme des gamins durant toute leur douche avant de descendre comme deux gamins en faisant la course ; Haru ayant remis ses vêtements de base et Mitzuky, une culotte et le tee-shirt large prêté hier. Haru arrive rapidement en bas et accours dans les bras de Yu qui les dévisagent avant de rire.

- Vous êtes vraiment des gosses pas finis vous deux ! Je vais vous faire un déjeuner ! Dit-il avant de se tourner vers Mitzuky déçu et elle comprend pourquoi. Edward a disparu à ce que je vois. J’ai raison sur son compte.
- Je pensais qu’il serait là… Chuchote Mitzuky avant de sentir une main enlacer sa taille et l’à tirer. Elle se tourne rapidement vers Edward qui tient un sachet de boulangerie ainsi qu’une robe pendant sur son bras.
- J’ai ramené le déjeuner ainsi qu’une magnifique robe pour ma princesse ! Dit-il alors que Haru se précipite sur le sac de nourriture pour manger seul. Yu refuse d’y toucher et Mitzuky n’a pas faim. Elle, lui saute au cou et l’embrasse.
- J’ai une bonne nouvelle !! Ce soir, on rentre à la maison !!! Je te marquerais en route !!

Tous les quatre semblent d’accord avec cette décision et se prépare toute la journée pour partir et faire la route.

Mon chat a moi -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant