Chapitre XII

210 21 0
                                    

Un jeune hybride blessé et deux autres personnes énervées. Les militaires ici présents vont enfin apprendre ce que c’est que le pouvoir et la puissance de l’hybride, mais aussi la réelle colère d’un homme amoureux. Yu et Mitzuky se relève et se dresse droit face aux militaires armés qui les entourent. Les deux amis, normalement en froid, se regarde et hoche la tête avant de foncer au hasard sur des militaires, et de commencer à se battre avec eux, surveillant quand même Haru qui ne bouge plus. Yu arrive à attraper une arme et se battre au corps-aux-corps tout en utilisant l’arme. Mitzuky elle, utilise la simple force brute en tuant chaque personne sur son passage. Comme il s’y attendait, certains militaires visent Haru et souplement, la blonde le récupère en le portant contre elle pour le protéger. Elle se retrouve tellement débordée qu’elle ne fait pas attention et ne se méfie pas quand Edward lui demande de prendre Haru. Elle lui donne bêtement Haru, Haru maintenant en danger quand Edward le porte en position debout, le bras sous ses aisselles, une arme sur sa tempe. Mitzuky se stoppe surprise et se tourne vers Edward perdu.

- Qu’est-ce que tu fais Edward ? Tu vas blesser Haru avec cette arme…
- Dis à Yu-chang de se rendre maintenant ! Rendez-vous tous !!! Cri Edward qui serre d’autant plus Haru qui grimace. Mitzuky lève doucement les mains en l’air en étant complétement perturbée.
- Arrêter tous !!! Maintenant !!! Tout le monde se stoppe et pose leur arme en fixant Edward et Haru. Pourquoi tu fais ça Edward ? Tu es mon âme sœur ?... On va être parents… Chuchote-t-elle d’une voix tremblante.
- Arrête de dire ça !! On l’a fait qu’une fois !! Tu n’es pas enceinte !! Puis je ne t’ai jamais aimé !! Je t’ai manipulé !! En plus je suis gay bordel !! Tu sais, Haru était ma cible de base, mais il a fallu que ce merdeux le sauve avant moi !! J’ai perdu espoir et je savais que j’allais décevoir mon père, Tashi, mais non, tu es apparu comme par magie !! J’étais tellement heureux et tu étais si naïf alors j’ai fait le gentil, mais ça n’a pas suffi !! Maintenant marque-moi ou je le tue !! Hurle Edward en étant froid et agressif. Mitzuky les détails un peu plus puis regarde Tashi en retrait. Maintenant qu’il le dit, ils sont beaucoup de traits identiques… Mais, elle ne comprend pas une chose là, incohérente.
- Pourquoi te marquer ? Tu as le pistolet pour le bouclier…
- Tu es si bête !! Pour devenir roi évidemment !! Marque-moi !!! Crie-il encore en retirant la sécurité de l’arme. Mitzuky panique et commence à avancer.
- Okay okay ! Ne lui fais rien s’il te plait…  Elle continue de s’avancer avant de reconnaître une odeur. Elle recule rapidement et se met à sourire.
- Tu as perdu connard. Elle rit rapidement alors qu’Edward s’impatiente. Il s’apprête à tirer, mais à la place, il hurle, la main qui tenait l’arme complètement retournée.
- Ne touche pas mon fils. Dit tout simplement Eijiro avant de libérer son fils qu’il porte en éjectant Edward violemment avec son pied. Eijiro sourit à Mitzuky puis donne Haru à Shoto complètement paniqué. Va le mettre à l’abri chéri. Shoto hoche la tête et repars se réfugier derrière le portail avec son fils qu’il câline et rassure.

Mitzuky sourit quand ses parents et plusieurs autres hybrides s’ajoutent au combat et le dominent bien vite, mais pour Mitzuky, le seul combat à faire, c’est contre Edward. Dents serrées, elle s’avance vers celui-ci qui tousse en étant assis et penché en avant. Il tient aussi ses côtes. Mitzuky vient s’accroupir près de lui et attrape sa main cassée en la serrant fortement dans la sienne.

- Tu vas le regretter de m’avoir trahis… je t’aimais moi bordel !! J’étais heureuse !! Comment as-tu pu… me mentir… ? Je te déteste tellement… Mitzuky essaie de rester dominante, mais les larmes et la peine prennent le dessus sur elle et elle ne peut s’empêcher de pleurer comme une enfant. Elle lâche doucement sa main et prend l’arme à ses pieds.
- Qu’est-ce que tu vas faire ? Me tuer ? Edward lui rit au nez rapidement en la fixant avec tellement de moquerie et de pitié. Mitzuky se lève rapidement et dirige l’arme vers la tête d’Edward qui n’éprouve aucune peur.
- Tu mérites la mort !!! De souffrir en enfer !!! Je veux que tu crèves !!! Elle se met à hurler et agiter l’arme alors que Tashi lui, surveille les arrières de son fils en tirant sans gêne dans le corps de dos à Mitzuky sous les cris de ses parents et d’Hugo. Mitzuky écarquille doucement les yeux en les baissant vers le sang qui se met à couler de son propre ventre alors qu’Hugo accourt à elle.
- C’est toi qui vas crever salope. Il rit, mais pas longtemps et s’écroule quand il reçoit la balle que Mitzuky tire dans sa tête. Elle lâche l’arme en commençant à sangloter.
- Toi crève… Elle sourit tout en pleurant avant de tomber en arrière en fermant les yeux. Le choque n’est pas violent étrangement. Elle rouvre les yeux doucement et remarque qu’elle est assise par terre, le haut du corps tenue par Hugo qu’il l’a tiens entre ses jambes.
- Tu t’es bien battue Mitzuky. Je suis fière, mais on va devoir aller te soigner, okay ? Vous avez une infirmerie ? Parle avec douceur l’homme qui caresse sa joue tout en appuyant sur sa plaie. Mitzuky sourit doucement.
- C’est toi… C’est toi mon âme sœur… la première fois que je t’ai vue… Je l’ai senti… Avec Edward, ce n’était pas fort… Il n'y avait rien… Avec toi… Elle crache légèrement du sang en agitant sa jambe. C’était si fort… J’avais déjà envie de t’embrasser… te toucher… te marquer… Baisse-toi…

Mitzuky se sent partir. Elle profite du peu d’énergie qui lui reste pour marquer doucement Hugo qui parait surprit et ne pas la rejeter. Il montre que lui aussi ressent ce lien entre eux en l’embrassant avec une douceur qui fait sourire Mitzuky. Elle le sent ce sentiment amoureux cette fois, c’est si fort… Elle perd finalement connaissance dans cette guerre en souriant bêtement. Elle ne sait pas qui gagne, ce qu’il y aura à son réveil.

Mon chat a moi -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant