Chapitre XI

227 25 0
                                    

Mitzuky ne sait pas depuis combien de temps exactement elle a dormi, mais à son réveil, c’est bruyant à ses côtés. Les odeurs, elles aussi son familière. Enfin, une en particulier, elle reconnait celle de Joris, Hugo, mais il y a, elle suppose, celle d’Edward. Difficilement, elle s’agite lentement contre le dos d’un homme, très musclé… Non, ce n’est pas possible ! Elle sent doucement son corps être bougé et être porté en princesse, sentant un bras ferme sous le derrière de ses genoux et un autre, autour de ses épaules. Avec du mal, elle ouvre les yeux pour tomber nez-à-nez avec Edward qui lui sourit doucement en chuchotant.

- Bonjour ma belle, tu vas mieux ? Mitzuky sourit doucement vient porter sa main sur sa joue sans remarquer les regards observateurs de Joris et Hugo.
- Je vais mieux maintenant que tu es là… Tu m’as fait si peur en disparaissant… Chuchote toujours la blonde en refermant les yeux, trouvant le réveil difficile. Edward lui, fait arrêter le groupe rapidement pour venir doucement poser Mitzuky par terre, contre un arbre.
- J’ai eu peur quand j’ai appris que tu t’étais fait mordre… Mais ce généreux Hugo t’a sauvée. Je lui suis très reconnaissant ! Allant sur la même route, on a décidé de faire la route ensemble. Fini Edward qui s’assoit en tailleur entre les jambes de Mitzuky. Mitzuky sourit, mais elle le perd rapidement en se redressant violemment, s’appuyant rapidement sur le sol pour éviter de tomber sur le côté.
- Où est Haru !? Et Yu !? Demande-t-elle précipitamment et avec inquiétude. Edward vient doucement la rassoir contre l’arbre.
- Doucement, on l’est à pas retrouvés, ils ont dû partir… on les rejoindra devant le portail.
- Je… Okay, mais... Attendons un peu que mes jambes se réveillent et reprenons la route, on est tous proches, je le sens. Elle conclu. Elle demande l’autorisation de tous qui acceptent d’un hochement de tête.

Des minutes passent, une trentaine très exactement avant que Mitzuky se sente mieux et commence à doucement se lever sur ses jambes. Elle essaie de marcher sous la surveillance des trois garçons rassurés de la voir marcher sans difficulté. Devant cette avancée, Le groupe de quatre repartent doucement et reprennent leur route ainsi toute la journée encore. Mitzuky et Edward se câline un peu, mais Mitzuky paraît se rapprocher de Joris en écoutant son histoire sur le laboratoire et sa rencontre avec Kacchan, Deku et sa femme actuelle qui est restée chez eux pour le moment, elle va les rejoindre plus tard. Mitzuky chahute beaucoup avec Hugo en riant avec lui, chose qui agace Edward qui le montre bien en fusillant Hugo du regard qui lui, sourit fièrement. Le bout de chemin arrive et Mitzuky lâche tout le monde pour partir en courant pour découvrir l’emplacement exact du portail. Ça y est, elle y est enfin !! Elle va rentrer à la maison après un voyage très éprouvant et une faim présente en plus de la fatigue. Tout sourire, elle se précipite vers le portail en criant aux autres d’accélérer ce qui les fait rirent. Mais un problème se présente quand, à peine sont-ils devant le portail, qu’un cri que Mitzuky reconnait bien résonne. Elle se tourne rapidement vers la voix de Yu et écarquille les yeux en pensant halluciner. Yu-chang est entouré de plusieurs personnes en vert, ressemblant à la description que Joris a faite des militaires. Mais le pire doit être qu’Haru parait dans un état pitoyable, porté inconscient dans les bras de Yu qui le serre fortement. Mais ils sont aussi des genres de chaînes accrochées à leur cou qui sont tenue par des hommes. Mitzuky attrape doucement la main d’Edward qui la serre en faisant soudainement l’affolé.

- Mitzuky !! Tu dois me marquer !! Vite !! Mitzuky se tourne rapidement vers lui et lâche doucement sa main.
- Pourquoi tu me parles de ça maintenant !? Tu ne vois pas que Yu et Haru sont en danger ! Mitzuky hausse le ton rapidement avant de doucement se tourner vers les hommes en vert.
- Lâchez-les !!! Haru est blessé !! Je dois l’aider !!! Dit-elle rapidement en s’avançant, mais soudainement, Joris se met devant elle, fixant un endroit avec tellement de méfiance.
- Sort de-là inconnu ! Je t’ai senti ! Dit cette fois Joris en regardant un buisson. Des rires résonnent ainsi que des applaudissements sous le regard choqué de Joris.
- C’est bien Joris ! Je n’attendais que toi tu vois. On a quelque chose à régler. Un inconnu fait irruption, un inconnu que Joris semble connaître et qu’il nomme carrément.
- Tashi. J’aurais dû me douter que c’était toi derrière tout ça. Blesser Katsuki et Izuku ne t’a pas suffi !? Demande-t-il agressivement alors que ce certain Tashi s’avance face à ses hommes.
- C’est drôle à dire, mais je veux plus. Je veux leur village aussi donc. Tashi sourit de manière effrayante, faisant reculer Mitzuky contre Edward qui l’a serre doucement. Tashi montre un pistolet dans ses mains ressemblant à un pistolet à eau. Je te présente la plus grande avancée scientifique !! Grâce à toi et Izuku, j’ai pu identifier la localisation du village et l’étudier en pleine nuit pour pouvoir le détruire !! Ce jour est enfin arrivé et personne ne pourra m’arrêter !!! Hurle-t-il au finale avant de diriger l’arme vers Yu et Haru. Je me demande ce que ça fait sur des hommes !?
- NON !!! Crit rapidement Mitzuky en courant rapidement pour venir faire face à Tashi. Ne les touchez pas !!

Sans prévenir, Tashi active le rayon. Mitzuky se précipite sur Yu et le pousse violemment sans prévenir le faisant lâcher Haru qui se prend le rayon en plein tête. Haru se réveille soudainement et se met à hurler en tenant aussitôt sa tête, ayant juste une marque de brûlure à l’endroit où ça a touché. Yu écarquille les yeux et tire rapidement Haru contre lui qu’il blottit.

- Vous allez le regretter. Mitzuky, tu es avec moi ? Dit-il méchamment et froidement en fixant tous les soldats les entourant. Mitzuky se baisse et brise les deux colliers des anciens otages en souriant très énervée et joueuse aussi.
- Tuons ces chiens Yu.

Mon chat a moi -Tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant