Une soirée vraiment pourrie et stressante, et voilà que Mitzuky joue à cache-cache, pense le jeune Edward qui commence à pénétrer la chambre calme et silencieuse où est censé être la blonde. Elle est présente sachant qu’elle attend cachée, contre le mur, à côté de la porte. Elle attend que le jeune humain soit assez rentré pour le pousser et le faire basculer en arrière sur le lit avant de venir monter dessus à quatre pattes en criant dans un chuchotement.
- Je suis là !!!! Elle éclate de rire rapidement alors qu’Edward lui soupire fortement.
- Tu m’as fait super peur ! Crie-il en étant un peu énervé. Il attrape pourtant les épaules de l’hybride et l’a fait basculer pour inverser les rôles et se retrouver à quatre pattes à sa place, les mains appuyées sur le lit.
- C’était le but recherché Idiot !! Dit-elle en riant légèrement, rire qu’Edward rejoint rapidement tout en baissant sa tête vers Mitzuky. Mitzuky elle, le dévore du regard même si le noir est présent et l’empêche de capturer son regard. Qu’attends-tu pour m’embrasser ? Demande-t-elle d’une petite voix suave qui ne laisse pas Edward indifférent.
Souplement et rapidement, Edward comble le vide et embrasse avec douceur les lèvres de Mitzuky qu’elle fait rapidement mouvoir. Comme tous à l’heure, leur baiser est doux et quelque peu amoureux. Mais Mitzuky veut plus elle, elle veut aller plus loin qu’un baiser. Elle rend rapidement ce baiser tendre en un baiser intense en collant le corps d’Edward au sien et en ajoutant sa langue. Edward ne semble pas contre et y répond rapidement de la même façon. Leur baiser est rapidement coupé quand des gémissements et des petites supplications se font entendre, ceux d’Haru même. Le nouveau couple éclate de rire de bon cœur durant une bonne minute avant que Mitzuky se calme et caresse la joue de son copain.
- Et si on faisait comme eux ? Demande-t-elle d’une voix tendre n’allant pas du tout avec le sens de sa question.
- Faire des gémissements ? Réponds Edward en faisant semblant de pas comprendre. Mitzuky éclate rapidement de rire en tapant gentiment son torse.
- Mais non idiot !! Je parle de sexe… Elle chuchote ses dernières paroles avec timidité qui surprend Edward.
Celui-ci décide de lui répondre en venant retirer son propre haut pour laisser son torse à l’air libre avant de revenir embrasser Mitzuky avec sauvagerie cette fois. La jeune femme a bien évidemment répondue à ce baiser avant de se retrouver le torse nu. Leurs deux premiers vêtement vient de voltiger et atterrir sur le sol de la chambre. Des premiers soupirent de Mitzuky se fait entendre au vu des baisers doux comme sensuelle qu’Edward lui fait tout en posant ses mains sur ses hanches. Des baisers papillons devenant rapidement des suçons faisant maintenant couiner la blonde qui semble beaucoup aimer. Après cela, Edward lui vole un smack tout en remontant ses mains sur la poitrine de manière trop professionnelle que l’hybride évite quand même d’évoquer le sujet. Après cela, Edward touche doucement la poitrine de la jeune femme plus anxieuse présentement. L’homme semble les observer par le billet de ses mains qui les caressent, les tâtes et finit même par l’embrasser. C’est à partir de ses baisers que des petits grognements se font entendre de la blonde, des grognements devenant rapidement gémissements quand ses tétons se font lécher, mordiller comme pincer avec la main d’Edward ne voulant pas faire de jaloux. Ce début de torture est déjà beaucoup pour Mitzuky qui a l’impression que son entrejambe est juste en train de brûler. Elle l’exprime en ordonnant à Edward de faire plus, chose qu’il accepte en baissant maintenant ses baisers sur son ventre qui se rentre. Elle se cambre même légèrement tandis que son souffle rapide et brûlant fait apparition dans la pièce. Souplement, Edward déshabille le reste des vêtements à Mitzuky qu’il jette encore avant de venir embraser l’intérieur de sa cuisse en remontant vers l’endroit humide qui ne demande que plaisir. Edward semble sourire quand il est proche et sans prévenir, passe un coup de langue rapide sur l’intimité de la blonde qui gémit fortement.
- Tes cris tout comme tes seins sont si excitant. Chuchote le dominant d’une voix suave faisant rire Mitzuky.
- Et toi, ta langue comme tes mains sont expertes. Je me demande bien quel genre de miracle réalise ta queue. Elle rit en fixant l’ombre d’Edward.
Sans plus attendre, Edward se rabaisse pour commencer un cunnilingus expert à la femme qui gémit fortement tout en tenant la chevelure de son mâle. Il lèche ses lèvres, suçote son clitoris, titille son entrée durant un long moment remplit d’un chant mélodieux de Mitzuky. Mitzuky qui semble beaucoup apprécier cette première fois et avoir aussi perdu son stress. Edward se stoppe seulement quand la jeune femme a eu son premier orgasme.
Après ça, il s’est redressé en se léchant les lèvres pour commencer à se déshabiller. D’un coup, Mitzuky se redresse un peu pour prendre d’elle-même le membre d’Edward qu’elle touche pendant que celui-ci s’avance et se place à son entrée. Edward a attendu le feu vert de Mitzuky qui a jouée avec son membre sous ses grognements avant que celui-ci force l’entrée et commence à la pénétrer. Celle-ci gémit de douleur comme de plaisir en sentant que son hymen se brise et ses parois se font écarter pour la toute première fois. Edward à quand même fait attention en lui accordant un moment d’adaptation après être complétement entré. Il lui a parlé, l’a embrassé, l’a touché, et ainsi le temps qu’il a fallu avant de pouvoir commencer à se mouvoir dans la jeune femme qui s’est remis à seulement gémir de plaisir. Mitzuky à l’impression d’étouffer tellement son souffle est rapide, que sa voix va lui être volée à cause des cris, que son corps va fondre sous sa chaleur, mais aussi qu’elle va se couper en deux en imaginant son membre à l’intérieur. Cette première fois, jamais elle l’oubliera, elle est unique et parfaite. Une première fois qui dure une nuit entière, changeant sans cesse de position jusqu’à que la jeune blonde tombe de fatigue en manquant la question, la demande d’Edward qui peut pas cacher qu’il est déçu comme frustré.
VOUS LISEZ
Mon chat a moi -Tome 2-
FanfictionAlors que Katsuki et Izuku construisent une vie calme et parfaite pour eux, leur peuple et Mitzuky, une guerre va se démarrer entre hybride et homme, une guerre sanglante et qui mettra fin à tous. Mitzuky va aussi devoir aller chercher son âme sœur...