Faisant comme si Nathan et moi n'existions pas, la femme qui a fait son apparition est partie s'asseoir sur le trône que je venais de découvrir. Elle semblait épuisée et sa position ne disait pas le contraire.
- Contente que vous soyez enfin là. Tout du moins, une petite partie. Je commençais à m'impatienter. Jeune vampire, tu devrais dire à ton ami que mes soldats ne vous attaqueront pas, vous pouvez être rassurés.
Après un bâillement, elle claqua des doigts et le gardien se montra.
- Va les chercher.
- Bien madame.
Il tourna les talons aussi vite qu'il était arrivé.
- Qui es-tu ?
- Et si tu le devinais ?
- Elena.
- Bravo, je te félicite pour ta perspicacité.
- Très drôle, libère ma femme et retourne te coucher six pieds sous terre.
- Tu exiges bien des choses pour un néophyte.
Sur le coup, je n'avais qu'une seule envie, et c'était de lui coller mon poing sur le visage.
- Pourquoi être ici et non dans la ville ?
- Je suis réellement surprise qu'aucun ne l'ait deviné et encore plus venant de toi étant donné que nous sommes face à face. J'exclus volontairement ton ami vu qu'il a l'air dans un autre monde.
- Et donc ?
- Aucune des personnes que vous avez eu à affronter n'était réelle. Ou plutôt, aucune n'était vraiment vivante. Le combat que vous avez livré hier s'est passé avec ce que l'on pourrait appeler des clones, des doubles enfin, peu importe le nom que tu souhaites leur donner.
- Tu étais trop lâche pour te battre toi-même alors tu as envoyé des marionnettes.
- Faux. On voit bien là le manque dexpérience. Même si vous aviez tous combattu dans l'état dans lequel vous étiez hier, vous en seriez ressortis perdants et retiens que la puissance que vos ennemis était à un niveau largement plus bas que nous les vraies personnes.
- Si tu cherches la guerre pour une revanche, que tu envoies des combattants plus faibles, quel est l'intérêt ?
- Laisserais-tu l'un de tes enfants se battre alors qu'il n'est pas à son maximum et que son ennemi est bien plus puissant que lui ?
- Il est évident que non. Je n'arrive toujours pas à assembler toutes les pièces de ce fichu puzzle malgré tes explications ! Si tu es plus puissante, alors pourquoi ne pas nous éliminer maintenant ? Pourquoi faire tout un cinéma alors que les choses pourraient être vite réglées ?
- Après ma défaite, je n'étais plus capable de disposer de mon corps. Il m'aura fallu plusieurs longues années avant de récupérer une certaine autonomie de mobilité. Je n'ai cessé par la suite de tuer pour me nourrir en pensant que j'irai mieux sauf que je me suis trompée. Ce n'était pas de sang dont j'avais besoin mais autre chose.
- Et c'est ?
- Tais-toi et écoute un peu. Les décennies suivantes, j'ai cherché ce qu'il manquait et je l'ai trouvé.
- En gros, là tu parles de ma femme !
- Dès que je l'ai vue, j'ai immédiatement su que c'était elle qui me fallait pour guérir complètement alors je l'ai observée plusieurs mois et un soir, je suis passée à l'action.
- En détruisant notre maison et en l'enlevant alors qu'elle sortait avec les filles.
- J'avais eu vent qu'elle s'était disputée avec son mari et donc elle était moins sur ses gardes alors oui, j'ai sauté sur loccasion.
VOUS LISEZ
C'est pour toujours [On se l'était promis Tome 2]
Vampire/!\ Ceci est le second tome de "On se l'était promis" /!\ Alyssa et Damien se sont retrouvés et on fondé leur famille malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu car nous ne sommes pas dans un conte de fées. Suite à l'enlèveme...