Chapitre 49

4 3 0
                                    

Après plus de trois mois de préparation intense, nous avons réussi à venir à bout. Le nouveau système de rencontre des nouvelles recrues va débuter dans quelques heures et je suis en stress total.

- Maman, tu sais il faut te détendre.

- Comment tu fais pour rester aussi calme toi ?

- Je sais que je serai pris et puis ce n'est pas fait pour savoir si oui ou non on va pouvoir rejoindre la garde.

- Tu es bien confiant mon fils. Je n'étais pas d'accord pour qu'Emilia te dise que ce n'était pas un test.

- Je te l'ai pourtant dit maman, je veux te rattraper et arriver à ton niveau.

- Tu ne veux pas me dépasser ?

- Non, du moment que je suis capable de défendre les êtres auxquels je tiens, ça me suffit amplement et puis j'ai quand même pas mal de chemin à parcourir si je veux te battre.

- Tu sauras à quel point ta mère est forte après votre session.

- Emilia j'ai vraiment hâte de vous voir toutes les deux.

- J'avoue que moi aussi, je suis pressée.

- Et moi, je suis là prête à prendre mes jambes à mon cou.

- Après tous les combats que tu as menés, tu m'attristes là. Je me faisais une joie de t'affronter.

- En fait, je suis excitée mais d'un autre côté, je ne sais pas je crois que j'ai peur.

- Tu as peur d'avoir mal maman ?

- Non, justement de faire mal à Emilia. Je ne sais pas non plus comment appréhender la chose.

- Je n'en attendais pas moins de toi. Parions sur l'issue de ce combat tu veux ?

- Je dirai alors que les spectateurs ne vont pas tous rentrer chez eux.

- Ton père a érigé une barrière alors nous avons le champ libre.

- Eh bien, je ne connais pas nos différences alors je ne peux pas le dire.

- Il est vrai que j'ai plus souvent eu l'occasion de te voir combattre que toi c'est pourquoi je dirais que tu en sortiras gagnante.

- Mais dites-moi, la gagnante gagne quoi ?

- C'est un pari amical que nous faisons ta mère et toi donc il n'y a rien à gagner.

- Je suis pour.

- Bien. Jegan, tu ferais mieux d'aller te préparer je dois parler à ta mère.

- D'accord, à plus tard et ne vous entretuez pas s'il vous plait.

- C'est promis.

Après un signe de la main, il est parti en courant alors qu'avec Emilia, nous avons marché jusqu'à son bureau.

- Je souhaite t'expliquer avant tout à l'heure, le fonctionnement du classement. Tout d'abord pas tous les vampires s'y trouvent. Pour y entrer, il faut : être un vampire et avoir participé à au moins un combat d'une certaine ampleur. Tu te doutes bien que les petites bagarres de rue ne représentent rien.

- Juste une chose, les enfants ils y sont ?

- Oui, rien que le fait d'avoir participé à combat contre Elena a fait qu'ils y ont été intégrés.

- D'accord, je vois.

- Ils ne sont pas au courant et Damien non plus. Après comme il faut avoir un minimum de puissance, il y a quatre niveaux qui vont de 0 à 3 et 3 est le plus faible. Le second est celui où se trouvent les enfants. Dans le premier, il y a presque toute la famille et pour ce qui est du niveau 0, nous ne sommes qu'une poignée dont toi et moi faisons partie On peut aussi y retrouver Elena.

C'est pour toujours  [On se l'était promis Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant